Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion limité après mise en veille via CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 14:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philoche222
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier Server et non du boitier Player !





Bonjour,

Je me retrouve de nouveau en connexion limité en passant en ethernet, après avoir connu les même déboires en wifi Rolling Eyes

Explications : je me trouve avec une connexion limitée sur une connexion ethernet en CPL. La connexion limitée intervient après une mise en veille du PC! Parfois au démarrage je parviens à me connecter, donc ce problème ne survient que de temps en temps mais assurément après une mise en veille.

Infos importantes selon moi : ce problème est arrivé depuis l'installation de W10 et uniquement lorsque l'ordinateur se met en veille (pour le cas d'ethernet). J'ai beau redémarré et désactiver la carte, impossible de repasser en connexion normale (comme si la carte restait en mode veille).
Il doit y avoir un problème de DHCP et d'attribution de l'adresse IP car la carte de met en adresse automatique APIPA 169.254..
A noter qu'avec les autres supports je n'ai aucun prob de connexion donc il s'agit véritablement d'un prob sur ma carte réseau ou la config de mon PC.

Config : carte mère Asus P4P800 Deluxe , W10, boitiers CPL T-Link 500mps, Freebox révolution

Solutions déjà testées
- Bios : MAJ dernière version
- Carte réseau : MAJ des drivers Intel (puis de nouveau modif sur d'anciens drivers) / décocher autoriser l'ordinateur à éteindre le préphérique / attribuer une IP fixe
- Commandes dos : j'ai tout éssayé en partan de "ipconfig /renew , ipconfig /release" puis les "netsh winsock reset catalog, netsh int ipv4 reset reset.log", ou encore les "netsh int tcp set heuristics disabled,
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled, netsh int tcp set global rss=enabled"
- Réinitialiser les boitiers CPL
- Passer d'un profil public à un profil privé
- Désactiver le parefeu windows et l'antivirus avast
- Redémarrer l'ordi et la box
- Désactiver la carte réseau puis la réactiver

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com