Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
wifi instable: micro déco
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2016 17:03:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astharia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Smile

J'ai la Freebox v6 depuis un peu moins de une semaine. Tout marche bien mais j'ai un souci avec le wifi.
En effet lorsque je joue en ligne sur mon tel android ( en wifi a la box) régulièrement le jeu m'indique avoir perdu la connexion, alors que la box est toujours synchro et que je suis posé avec le téléphone a 2 3 m de la box.
Sur son ordinateur portable en wifi ma femme a le meme souci. Par moment elle a des pages blanches et dois attendre quelques secondes avant de rafraichir la page et d'avoir acces au site ( que ce sois google facebook youtube ou autres).

J'ai tenté de me mettre en wifi 40Mhz en sélectionnant des canaux non utilisés par les voisins mais rien n'a changé. Et je n'ai pas du tout ce souci en Ethernet sur mon pc principal.
La Freebox est installé a 30cm près, au meme endroit ou j'avais mis la livebox et j'avais aucun souci avec elle ( j'exclue donc les interferences d'un element proche de son emplacement).

Pour la sécurité je suis en EAPOL2




Merci pour votre aide et je fini le topic avec les Os utilisés sur les appareils au cas ou il y aurais des manips a faire a me donner.

Pc en ethernet: Osx 10.11.3
Pc portable : Windows 10
Téléphone: Android 6.01 CM13


Dernière édition par astharia le Samedi 13 Février 2016 17:22:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com