|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2016 12:05:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
m42 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2006 Messages : 309
Sexe :
Ville : la Ricamarie (42150)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous
je ne comprends pas, depuis quelques jours j'ai une une fenêtre qui s'ouvre dans le lien mafreebox.
avant quand j'ouvrais lelien ,il n'y avait que la demande de mot de passe,maintenant ,une autre fenêtre
s'ouvre celle ci.
quand je clic dessus (comme il est demandé semble t'il ) rien ne se passe ,je continu donc ,comme avant
mais cette fenêtre m'ennuie ! pourquoi est t'elle la alors ?
merci |
|
_________________ Freebox rev6/Free mobile
Dernière édition par m42 le Dimanche 6 Mars 2016 12:07:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2016 12:32:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chomizewé
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2009 Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2016 14:13:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
m42 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2006 Messages : 309
Sexe :
Ville : la Ricamarie (42150)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
oui, mais quand je clic se connecter y'a rien qui se passe ? (clic sur le lien de cette nouvelle fenêtre)
ou alors il faut le faire d'une autre adresse IP ? |
|
_________________ Freebox rev6/Free mobile |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2016 14:22:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je sais j'ai la même chose.
De fait ton nouveau lien sécurisé ne marche plus pour le moment, en cause le pseudo , le nombre de caractères ...
Tu peux cliquer sur le lien en bas, tu va pouvoir accéder à MaFreebox sans version sécurisée , comme avant quoi, sans le domaine personnalisé.
Y'aura surement une mise à jour, pour retrouver l'accès domaine personnalisé et sécurisé.
Donc pas grave, il suffit de faire "Connexion" pour accéder à MaFreebox .. bon y'a une fenêtre en plus, mais tu n'en tiens pas compte c'est tout.
rien de grave en tout cas |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2016 18:24:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Idem chez moi. Cela ne fonctionnait pas en mode sécurisé et ce soir j'ai refait un essai et ça fonctionne aussi bien en mode sécurisé qu'en mode non sécurisé. Pourtant je n'ai strictement rien touché. Va comprendre |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2016 19:04:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ahh chez moi cela ne fonctionne toujours pas en sécurisé j'ai l'erreur sur la page web
Citation: | La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse xxxxxxxxxxxx.freeboxos.fr:xxxxx
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; |
et si je prend le lien non sécurisé
http://mafreebox.Freebox.fr/
J'ai l'écran comme indiqué au début du topic.
Ce n'est peut-etre pas le même souci pour toi Chamalow. En tout cas tant mieux si pour toi çà remarche. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Mars 2016 07:45:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
m42 a écrit: | je ne comprends pas, depuis quelques jours j'ai une une fenêtre qui s'ouvre dans le lien mafreebox.. |
Bonjour
Pas d'inquiétude à avoir, c"est un "bug" qui est référencé sur le Bugtracker Free (en attente de mise à jour)
http://dev.Freebox.fr/bugs/task/19670 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Mars 2016 18:24:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
m42 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2006 Messages : 309
Sexe :
Ville : la Ricamarie (42150)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok,merci pour l'info ,j'attendrais donc. |
|
_________________ Freebox rev6/Free mobile |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Avril 2016 06:59:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mise à jour du Freebox Server à faire et on retrouve son domaine personnalisé https , opérationnel
Je viens de faire la mise à jour à l'instant vers la version 3.3.1
Il suffit de redémarrer la Freebox. On peut le faire via l'interface Ma Freebox > "Redémarrer", depuis l'afficheur, ou simplement en débranchant et rebranchant l'alimentation électrique (mais je préfère pour ma part une des 2 premières solutions)
En tout cas nickel, mon domaine personnalisé est de retour
Merci Free |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|