Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Femtocell ne fonctionne pas...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2016 15:19:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romain8409
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Depuis près de 3 mois, je rencontre des difficultés avec le boitier Femtocell de ma Freebox Révolution..

Sur la Freebox, il est indiqué : Erreur Matériel.

Lorsque je redémarre la Freebox, il fonctionne genre 10 minutes puis après il fait redémarrer la Freebox jusqu'à ce qu'il y ai l'erreur matériel.

J'ai appelé Free au 3244 à plusieurs reprises et la seule réponse que j'ai eu c'est : "Patientez, des tests sont en court sur votre ligne, on va vous recontacter".

Depuis 3 mois, je n'ai jamais eu de nouvelles.

Il m'est impossible de demander un échange du boitier ou quoi que ce soit.

Le boitier Femtocell est important pour moi car j'ai un mobile chez Free et je suis dans une zone qui ne capte pas même en itinérance...
Mon portable est mon outil de travail....

Un CORP Free pourrait-il m'aider à débloquer ce problème?

Merci par Avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2016 11:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romain8409
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de Corp Free qui passe par là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2016 09:16:28 NRA : ROC83 (Rocbaron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gege83136
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : ROCBARON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,
Chez moi c'est pareil, le femtocell ne s'allume plus, echec au démarrage etc...Problème matériel...
Le SAV Free m'a confirmé que c'était un problème logiciel et qu'une mise a jour allait arriver......mais quand ????
Free pourrait s'occuper sérieusement de cela compte tenu du nombre de Freenautes impactés par ce problème.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com