Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug Server rouge fixe et freeplug player vert fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016 22:11:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skuair
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2010
Messages : 63
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis passé à la Freebox révolution il y a maintenant 2 semaines, et depuis quelques jours je constate un problème sur mes freeplugs.

En effet, en ce moment le soir, le freeplug du server passe au rouge fixe, alors que celui du player reste vert fixe.
Je précise bien qu'il ne s'agit pas de la mise en veille profonde du player (dans ce cas le freeplug est vert clignotant).

Et quand c'est dans cette configuration, plus de connexion entre le server et le player évidemment (l'image de fond sur la player est celui par défaut, les chaines ne s'affichent que via la TNT, ...).
LeaSoftPlug m'indique à ce moment qu'il ne voit que le freeplug server sur le réseau.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les freeplugs, la dernière fois rien n'y faisait, et puis au bout d'une heure c'est revenu.
Là, en ce moment, quand ça me fait ça le soir, je laisse tomber, et le matin la plupart du temps les freeplugs sont de nouveau synchro, sans que je n'aie rien fait.
Pas de prises antifoudre dans l'appartement, ni rien d'autre qui aurait changé depuis le peu de temps que j'ai la Freebox revolution.

Mon dernier test de ce soir : j'ai testé de débrancher le câble ethernet du player pour voir, et même comme ça, le freeplug player reste vert fixe, comme si il était figé.
Il faut laisser la prise ethernet du freeplug débranchée plusieurs minutes pour que celui-ci passe au vert clignotant : et là si je rebranche au player, ils se resynchronisent.
Je pense donc que quand le matin c'est ok, c'est que le player est passé en veille profonde et le démarrer remet tout d'aplomb.

Pensez-vous que le freeplug du player soit HS ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Skuair le Mardi 12 Avril 2016 22:16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com