|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2015 21:43:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chrest (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2015 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
je ne suis pas client chez Free.
Il y a longtemps de cela (plus de dix ans je pense), j'ai obtenu un compte Free avec un espace perso. Je m'en suis servi pour faire un petit site personnel, qui était actif jusqu'en 2005-2008 (je ne suis pas sûr).
Il y a maintenant trois ou quatre ans, j'ai soudainement été incapable de me connecter via FTP à mon compte, le passe ayant changé (à mon insu).
Cependant, mes fichiers ont toujours l'air d'être là (mais les scripts php qui se connectaient à la base SQL retournent une erreur comme quoi le pass est incorrect, évidemment).
J'aimerais fermer ce compte (et récupérer mes fichiers).
J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de récupérer mon compte, et après la procédure un message me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par la poste. Je n'ai jamais rien reçu (je n'habitais pas en France à l'époque, donc je ne sais pas si la lettre est vraiment envoyée). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015 21:09:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu accès à l'interface de gestion du compte ou à sa BAL ?
Le courrier est envoyé à l'adresse indiquée lors de la création du compte.
Si la demande de mot de passe indique que le courrier va être envoyé
c'est que le code postal est correct.
(il faut quelques jours pour recevoir le courrier)
Si tu n'habites plus à l'adresse correspondante, il faut demander à l'admin de te dépanner.
En pratique, la solution consiste à effectuer le rattachement du compte en question à un compte principal actif.
Comme tu n'as pas de compte Freebox, il faudra créer un nouveau compte "Accès gratuit" à ton adresse
puis demander à l'admin le rattachement
La demande se fera sur les NewGroups Usenet
dans le groupe proxad.Free.services.messagerie. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015 23:22:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2016 15:05:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chrest (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2015 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai aucun accès puisque mon password a changé.
Je sais que le courrier est envoyé à l'adresse indiquée lors de la création du compte, à l'époque le password était fixé par Free "lui"-même, et envoyé par courrier (j'ai toujours la lettre de Free).
Mais désormais quand je fais une demande de récupération de mot de passe ou que sais-je, je ne reçois rien par courrier (toujours la même adresse). Je suppose que la personne qui a changé mon mot de passe a changé l'adresse.
https://subscribe.Free.fr/login/sendpass.pl je tape mon nom de compte et mon code postal, et je reçois un message comme quoi un courrier va être envoyé. Mais rien.
Je n'habite plus à l'ancienne adresse, mais j'y relève toujours le courrier. |
|
Dernière édition par Chrest le Lundi 2 Mai 2016 15:19:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2016 15:39:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Conseil indiqué sur le lien :
Faire une demande par écrit postal à Free , par écrit (courrier papier) avec les justificatifs indiqués.. c'est à mon avis le seul moyen , puisque tu ne récupères aucun retour en contact email. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|