Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] wifi sans connexion internet sur appareils Android
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2016 15:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Tucquegnieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Voilà, après avoir contacté tous les SAV/Support de la terre, je tente le forum en dernier espoir...
Mes téléphones android arrivent se connecter au wifi de ma Freebox MAIS n'ont pas de connexion internet. Cela fait une dizaine de jour environ (je n'ai pas constaté le problème immédiatement).
Avec un iPad par exemple, pas de problème.
Et en FreeWifi, ça passe bien aussi, le seul problème, c'est avec la connexion wifi perso de la box.

Bien entendu, elle a été rebootée plusieurs fois, remise à zéro, avec plusieurs réglages différents.

Niveau téléphone, étant donné que je croyais que c'était mon téléphone qui posait problème au début, il est même retourné en SAV et a été échangé... et le problème persiste (et là aussi, hard reset à foison, pour rien).

Chez Free, on m'a dit : désolé, je ne sais pas quoi vous dire, j'ai remonté l'info sur le bugtracker et dès qu'on aura plusieurs retours, on fera qqc.
Donc en gros : si personne n'a le même souci que moi, je n'aurais plus de wifi sur mes téléphones avant Noël 2048... Rolling Eyes

HEEEELP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2016 17:56:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Tucquegnieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je me réponds à moi-même : après avoir tout essayé, hard reset usine de la Freebox server et tout refonctionne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com