Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug clignotent vert et ne se synchronisent pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 14:09:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_44
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Mes freeplugs clignotent vert et ne se synchronisent pas.
Je suis obligé de connecté mon server et mon player en rj45.

Dois-je contacter l'assistance pour obtenir un remplacement de mes freeplugs?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 09:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as essayé de les réapairer ?
Si oui, alors 3244 qui te fera évidemment refaire la maip et en cas d'échec te remplacera le(s) FP défectueux.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 09:34:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_44
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci pour ta réponse.

Oui, plusieurs fois. Mais rien à faire.

Je contacterai le 3244 ce soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com