Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débutant en pages perso cherche de l'aide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 11:07:25 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je cherche où se trouve l'option "activer les pages perso" sur mon compte Free
et un bon tuto pour commencer à développer ma page
des conseils sur le produit/langage à utiliser seraient les bienvenus
merci d'avance d'aider un débutant dans ce domaine
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 21:36:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





izitrix a écrit:
Bonjour,
Je cherche où se trouve l'option "activer les pages perso" sur mon compte Free

Alors c'est assez simple : cela se passe par ici http://www.Free.fr/assistance/52.html
Et de manière un peu plus précise ici http://jc.etiemble.Free.fr/abc.....epersofree

izitrix a écrit:

et un bon tuto pour commencer à développer ma page
des conseils sur le produit/langage à utiliser seraient les bienvenus
merci d'avance d'aider un débutant dans ce domaine
Confused


Alors une lecture incontournable serait celle-ci, qui fait un bon état des lieux :
http://lppcf.Free.fr/bonnes-pratiques

Ensuite, sur la manière de créer ton site, avec un logiciel, un CMS ou en écrivant directement tes pages... C'est complexe car cela depend de ce que tu veux faire, de ce que tu sais faire, du temps que tu es pret à investir. Bref, la réponse n'est pas possible ici. Le plus sage serait de prendre contact avec un fablab ou une association proche de chez toi (par exemple : https://www.modlab.fr/ à Draguignan) où tu pourrais rencontrer en tête à tête des gens qui pourraient te guider ou chercher de l'aide auprès d'une connaissance qui "s'y connait".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 14:43:50 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ta réponse, j'étudie les liens fournis, ça n'a pas l'air d'une mince affaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 14:51:42 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Razz


Dernière édition par izitrix le Vendredi 25 Novembre 2016 14:53:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 15:52:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Un autre tuto avec des pas à pas imagés

http://www.busyspider.fr/Aide-.....-libre.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 12:07:51 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci BusySpider pour ce tuto,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com