Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresses e-mail interdites
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2016 15:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sissous
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2016
Messages : 28
Sexe :
Ville : COUDOUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suppose qu'il n'est pas possible de s'inscrire avec des adresses e-mail type gmail pour des raisons de piratage ou autres activités peu recommandables, mais c'est assez embêtant de devoir créer ou réutiliser une adresse qui n'est pas la courante pour l'inscription sur le forum car on ne reçoit jamais les notifs (vu que sur mon adresse Free, la seule activité est celle de ce forum, autant venir sur le forum directement).
Du coup, on perd en réactivité car je regarde mes e-mails beaucoup plus souvent que je ne viens sur le forum voir si des fois il y a un sujet qui m'intéresse ou une réponse à mes questions.

Serait-il possible une fois qu'il est constaté de l'activité sur le site par un membre (donc pas une machine) d'autoriser le changement d'adresse e-mail vers du gmail ou autres blacklistées ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com