|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 17:16:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
manau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2016 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce jour il est impossible d'utiliser l'accès libre fournit par Free.
En effet la ligne répond toujours occupée "Erreur 676 : ligne occupée".
J'ai essayé par divers périphériques et ligne RTC différentes, la réponse est toujours la même.
Un numéro est même fourni pour les téléphones portables ou pour l'étranger et celui-ci donne une réponse identique 'Réseau occupé'.
D'après nos tests ces lignes Free 08 60 92 20 00 et 01 73 92 20 00 sont tombées, le service ne fonctionne plus.
J'utilise régulièrement ce service, et il m'est nécessaire en tant que commerçant, c'est pour cela que je soulève le problème.
Est-ce que quelqu'un a le même problème, y a-t-il un moyen de le résoudre rapidement ?
Les plateformes téléphonique d'assistance ne savent pas répondre à celui-ci (après avoir effectué tous les tests de base requis) et les réponses varient d'un interlocuteur à l'autre sans remonter véritablement l'information au service technique.
D'avance merci,
Manau. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 17:56:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Indique dans le profil du forum, le numéro de ligne fixe que tu utilises pour la connexion accès libre. tu aura une meilleure aide (vu uniquement par l'équipe forum)
Le profil c'est à gauche de la page du forum
< Zone Membre
Mon profil |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:06:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De fait mon petit doigt me dit que l'accès doit être à nouveau fonctionnel
Pour info je suivais un cas "similaire" pour une connexion bas débit 50 heures .(Alice/Free)
Normalement c'est résolu
Essaye pour voir ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:16:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
manau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2016 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Exact c'est de nouveau opérationnel. Merci de vos retours d'informations. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:18:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
super alors |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|