Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription offre Free refusée erreur ELIG_NOK etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2017 12:00:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spockkirk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : saint sornin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d'emménager et Je viens de souscrire a l'offre Freebox vente privée et je vois le message suivant sur le suivi de commande.

Commande refusée pour l'erreur ELIG NOK.

Le souci est que je ne peux contacter le 3244 car je n'ai pas de ligne chez moi.

L ancien propriétaire a fait une portabilité de son numéro a son nouveau domicile.

Peut-être est ce la raison.

Alors que faire.

Par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 11:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





spockkirk a écrit:
L ancien propriétaire a fait une portabilité de son numéro a son nouveau domicile.

Peut-être est ce la raison.

Bonjour,

Non, ce n'est pas la raison, un numéro de ligne peut désigner 2 logements à des adresses différentes, c'est le principe du Numéro de Désignation.

Je pense pour ta part que tu as lancé la demande sur le numéro encore actif de la ligne sur ce nouveau logement. La ligne n'était pas encore libérée d'où l'erreur d'offre que tu constates.

Tu n'aurais pas du lancer cette demande sur une ligne non encore libérée
Pour s'abonner on doit avoir cette réponse
>> Le numéro est celui de l'ancien occupant

Il faut attendre, mais normalement la demande va etre relancée sur la ligne inactive (je pense automatiquement)
Tu verra à ce moment là ton suivi revenir en étape 1 .. signe qu'elle aura repris le bon chemin.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com