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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2017 00:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smassebeuf
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Hors-ligne

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Bonjour,

Je refais un petit tour par ici juste pour informer toute personne ayant lu mes posts précédents (depuis mon problème de coupure le ligne) que tout est désormais rentré dans l'ordre depuis le 23/02 dernier (soit plus d'un mois après).
Désormais, ma ligne est totalement stable et ne souffre plus d'aucune déconnexion intempestive ...

Mon remboursement (pour la période de service dégradé voir inexistant) a bien été effectué (n'ayant nécessité aucune démarche administrative) une fois l'incident considéré comme clos.

Pour mon dernier souci, je n'ai jamais eu aucune réponse sur la raison de ces déconnexions à outrance ... c'est pas faute d'avoir demandé (et je vois que sur le net, ça turbine aussi pas mal pour comprendre d'où peuvent provenir ces problèmes ... sans doute à chaque fois différent selon le cas de figure).

Merci à Free, à ses équipes disponible (quoi qu'on en dise) et aux modérateurs (bénévoles) de ce site !!
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MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2017 10:12:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

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smassebeuf a écrit:
Mon remboursement (pour la période de service dégradé voir inexistant) a bien été effectué (n'ayant nécessité aucune démarche administrative) une fois l'incident considéré comme clos.

Bonjour

C'est apparemment une nouvelle procédure pour les dédommagements suite à ticket incident.
J'avais déjà lu d'autres témoignages sur d'autres sites web

Du coup cela a permis de confirmer la procédure ..

J'ai donc publiée l'info qui peut être utile à d'autres (merci de ton témoignage Smile )

>> Free des remboursements facilités suite ticket incident Freebox

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