Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J'ai du mal à ouvrir mon site depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 01:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Animabelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour

Désolée de vous déranger mais cela fait 1 semaine que j'ai du mal à ouvrir mon site web

http://animabelle.Free.fr/

Il s'ouvrir mais difficilement et plante sans cesse.

Pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire ou ce qui se passe svp. Est-ce que cela vient de Free ou de mon pc ??

Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Animabelle
_________________
http://animabelle.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 07:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ton site semble fonctionner normalement, mais je n'ai survolé qu'une petite dizaine de pages.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 11:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Animabelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ok merci mais alors pourquoi j'ai du mal de mon côté ??

Que dois-je faire si cela vient de mon pc ??

Merci d'avoir répondu

Bonne journée à tous
_________________
http://animabelle.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 14:05:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





Animabelle a écrit:
Bonjour

Désolée de vous déranger mais cela fait 1 semaine que j'ai du mal à ouvrir mon site web

http://animabelle.Free.fr/

Il s'ouvrir mais difficilement et plante sans cesse.

Pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire ou ce qui se passe svp. Est-ce que cela vient de Free ou de mon pc ??

Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Animabelle


Quel est le message d'erreur que tu rencontre lors de tes visites sur le site ?


Dernière édition par lppcf le Jeudi 6 Avril 2017 14:06:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 20:22:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Animabelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Quand je navigue avec Chrome ça ne me dit rien, mais qd je navigue avec IE, cela me dit


Résoudre le problème de connexion

Je clique dessus, ça chercher, ça cherche et cela me dit :

"Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"

Ça me le corrige mais pour très peu de temps car je dois le faire pour chaque page que j'essaie d'ouvrir.

Merci pour ta réponse
_________________
http://animabelle.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 20:57:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





Animabelle a écrit:
Quand je navigue avec Chrome ça ne me dit rien, mais qd je navigue avec IE, cela me dit


Résoudre le problème de connexion

Je clique dessus, ça chercher, ça cherche et cela me dit :

"Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"

Ça me le corrige mais pour très peu de temps car je dois le faire pour chaque page que j'essaie d'ouvrir.

Merci pour ta réponse


Mouais, c'est pas très explicite...
Tu as tenté de redémarrer la box ? Débranche l'alimentation, puis attends une 10aine de seconde et rebranche là, ça devrait mettre à jour le cache DNS.
Si sa fonctionne sous chrome, mais pas sous IE, c'est plutôt du côté de l'assistance de microsoft qu'il faut aller faire un tour.

De mon côté, sous FF et chromium, aucun problème pour l'accès au site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 21:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Animabelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Mon mari a doublé la connexion wifi avec une clef Netgear wg111v3 et cela semble aller mieux.

Mais je me suis mal expliquée je pense car ça ne marchait sur aucun navigateur.

Merci
_________________
http://animabelle.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com