Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de sonnerie sur mon téléphone fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 00:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leanoe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Je suis nouvelle cliente Free depuis mardi, date de connexion de ma ligne. Mercredi, confirmation par email de mon dégroupage par Free, les appels sortants, TV et internet fonctionnent correctement.
Mais voilà je n'ai pas d'appels entrants. Je les vois sur ma Freebox server, dans mon journal d'appels. Je peux même décrocher. Mais mon téléphone ne sonne pas, même en passant par le test de la Freebox.
C'est un problème de compatibilité ? Mon téléphone fonctionnait bien avec orange.
Avez vous une astuce ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 07:56:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 25065
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quel modèle de téléphone ?

Il faudrait en tester un autre.
_________________
Profil rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => réponse plus facile Wink
Caractéristiques de la connexion + affaiblissement de la ligne => aide beaucoup plus rapide

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 11:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leanoe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est un techyo
J'ai pas d'autre fixe. Il ne serait pas compatible avec Free alors qu'il fonctionnait avec orange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 11:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 25065
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il n'a pas été mis en mode "silence" ou "ne pas déranger" ?

Voir les réglages dans la notice :
Code:
Modifier le volume de la sonnerie

Désactiver/réactiver la sonnerie d’un combiné

Première sonnerie

Réinitialisation des réglages par défaut

...
_________________
Profil rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => réponse plus facile Wink
Caractéristiques de la connexion + affaiblissement de la ligne => aide beaucoup plus rapide

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 13:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leanoe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non de ce côté pas de souci je le fais sonner en allant dans les réglages du téléphone
Comment je peux connaître la compatibilité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 14:17:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 4849
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Possible que ce soit un souci de portabilité
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 16:05:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leanoe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais les contacter
C'est drôle parce que si je vois un appel je peux répondre sans souci et la communication est parfaite.
Je vais essayer de trouver un autre téléphone quand même je trouve ça bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 22:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10616
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc ce n'est pas un souci de portabilité.

Peux tu essayer d'inverser les freeplugs du serveur et du boitier Tv et de faire sonner ton telephone avec ton mobile ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 08:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leanoe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2017
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'essayer et pas mieux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com