Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket d'incident ouvert - panne réparée.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 13:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à un orage, j'ai eu une coupure de connexion. J'ai vérifié l'installation interne, tout ok.
J'ai donc appelé la hotline qui à ouvert un ticket d'incident.

Au bout de quelques jours, j'ai pris mon échelle et j'ai été voir la connexion dans le boitier extérieur. (Je ne sais pas si on est autorisé à toucher à ce boitier).
Constatation fils coupé du coté du fils aérien. j'ai donc refais la connexion ( avec des dominos) et bingo ça marche.

Point négatif comme c'était le fils aérien, ça l'a automatiquement raccourci et comme il était déjà très cours, il ne passe plus par le trou du boîtier.

D'où ma question, doit t'on clore le ticket d'incident, et je recapote le boitier comme je peux et laisse la connexion en dominos, ou doit t'on attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 13:10:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Dans tous les cas si ta connexion refonctionne, le robot va refermer le ticket automatiquement.

Et faire une réparation de fortune n'est pas forcément une bonne idée, ok tu es rétabli, mais par ailleurs , aucune intervention ne pourra être lancée sur une connexion fonctionnelle.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 14:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et puis avec des dominos y a rien de pire Sad
des Scotchlok c'est mieux.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 14:37:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





franck57fr a écrit:
Et puis avec des dominos y a rien de pire Sad
des Scotchlok c'est mieux.


Je me doute bien, mais en attendant d'avoir mieux.
Si ça ne tient pas, je referais les connexions et déplacerais le boitier pour avoir assez long de fils quand il fera moins chaud. (là j'ai 36°C à l'ombre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2017 14:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour
Dans tous les cas si ta connexion refonctionne, le robot va refermer le ticket automatiquement.

Effectivement, le ticket vient d'être fermé.
Bon ça fonctionne, on verra bien comment ça va évoluer.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2023 10:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





franck57fr a écrit:
Et puis avec des dominos y a rien de pire Sad
des Scotchlok c'est mieux.

Je suis passé à la fibre.
Mes dominos ont quand même tenu 6 ans.
_________________
Freebox Révolution (r2).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com