Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Numéro sur liste rouge et appel indésirable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 17:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Dès l'ouverture de ma ligne Free haut débit au mois de Juillet 2015 , avec mon premier numéro fixe sur liste rouge , je n'avais jamais d’appel indésirable . Depuis que j'ai changé de numéro fixe depuis Mai 2017 , la par contre y a un problème car j'ai des appels indésirable non sollicité . Le numéro est sur liste rouge est voici les réglages effectué :
Protection contre tous les renvois : actif
Rejet des appels anonymes : actif
Filtrage des appels entrants : actif
Filtre anti appels non sollicités : actif - tranquillité élevé.
J'ai encore reçus un appel ce jour non sollicité : 0122925715. Quand je rappel le numéro n'est pas attribué , et quand je décroche sa raccroche cela doit faire aux moins le 30ème appel de ce type et je compte faire appel à la gendarmerie via un dépôt de plainte pour savoir d’où sa vient.A noter que le numéro n'est pas donnez sur des sites web et encore moins dans les magasins et compagnie , uniquement pour l'administration

Merci pour votre aide Cool
_________________
NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits


Dernière édition par marcdu18 le Mercredi 5 Juillet 2017 17:55:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 23:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu peux bloquer des numéros spécifiques pour information, ça t'évitera de t’embêter à déranger les flics : http://www.Free.fr/assistance/2177.html#step-2179
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com