|
Posté le: Vendredi 25 Août 2017 01:59:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nadyabb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à vous
Je viens de recevoir un mail de Free concernant le matériel qu'ils disent non restitué apres résiliation mail de confirmation de Free reçu le 19 juillet.
Or j'ai suivi le matériel via la poste le materiel a été envoyé en colissimo (on peut encore le voir avec le numéro de suivi que je peux vous transmettre également) contre signature le 21 7 à 9h20
Le suivi de remise contre signature indique que le colis a bien été remis le 22juillet (je tiens toutes les captures écrans et photos et justificatifs à disposition d'une personne de Free)
j'ai reçu le Bon pour réception date du 24 juillet
J'ai reçu un mail de Free avec la facture de clôture avec les frais de résiliation 49 e prélevés le 2 août
Aujourd'hui le 24 août Free le dit n'avoir pas reçu le materiel et menace de facturer le materiel déjà envoyé
apres avoir fait le tour des forums et autour de moi je ne suis pas la seule à qui cela arrive
Merci de bien vouloir m'aider à régler cet imbroglio |
|
Dernière édition par nadyabb2 le Vendredi 25 Août 2017 02:18:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|