|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 12:53:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xinwin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Serres Et Montguyard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis sur la création de notre ligne.
Nous venons de faire raccorder la maison au DTI fraîchement installé car en rénovation.
Après 15 ans de fidélité à Free, et après 1 an sans internet j'ai voulu repartir vers un opérateur qui me satisfaisait.
Cependant je n'avais jamais eu de problèmes sur la création de ligne car je ne l'ai fait qu'une fois et ce fût que des déménagements par la suite.
Et comme ma compagne a besoin d'internet pour travailler, j'ai lancé la demande avant qu'on y habite pour l'avoir rapidement.
Cependant on se retrouve confronter à un problème que j'ai déjà annoncé sur Freenews mais sans réponses, comme au 3244 qui me dit que tout va bien..
Je tente ma chance sur ADUF du coup car ça devient urgent.
le problème est que nous sommes bloqués à l'étape 3 de la création :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."
Comme dit plus haut le 3244 ne nous aide pas à savoir qu'est ce qu'il faut qu'on fasse.
Aidez nous s'il vous plaît. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 17:27:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
la commande est relancée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|