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Perte de débit suite à changement de box (orages) - SAV out
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 12:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jayzad
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Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : Error4





Bonjour à tous !

Je cherche à joindre Free par téléphone et Face-to-Free depuis plus de 48h sans succès (« En raison d’un trop grand nombre d’appel » ou « en raison d’une anomalie » au choix), je me tourne donc vers vous ! Vous êtes mon dernier espoir 😄

Mes parents ont reçu nouvelle box car la précédente a grillé suite aux orages de juillet et depuis, le débit a anormalement chuté. Il n’était déjà pas très élevé avant mais là, il est quasiment impossible d’ouvrir une page web quelconque.

Je ne sais pas quoi faire pour les aider et surtout, je suis dans l’impossibilité de joindre Free pour leur signaler le problème – je ne sais même pas si ça vient de la ligne ou alors de mon matériel… Bref, si vous avez quelques indications/indices pour moi, ça serait vraiment top !

Système
Version du micrologiciel : 3.4.1
Version du matériel : Freebox Server (r1)

État de la connexion xDSL
État de la ligne : Synchronisée
Protocole : ADSL2+

Débit IP descendant : 1.2 Mb/s (144.7 Ko/s)
Débit IP montant : 55.8 kb/s (7 Ko/s)
Débit IP descendant (Max) : 1.2 Mb/s (147.5 Ko/s)
Débit IP montant (Max) : 668.4 kb/s (83.5 Ko/s)

Voie descendante
Débit Brut : 1311 kbit/s
Atténuation : 75 dB
Marge de bruit : 5 dB
FEC : 1257
HEC : 0
CRC : 0
ES : 0
SES : 0
Mode nitro : Activé
Mode PhyR : Désactivé
G.INP : Activé
rtx_tx : 146050
rtx_c : 7036
rtx_uc : 0

Voie montante
Débit Brut : 738 kbit/s
Atténuation : 40.7 dB
Marge de bruit : 7.6 dB
FEC : 9
HEC : 0
CRC : 0
ES : 0
SES : 0
Mode nitro : Activé
Mode PhyR : Désactivé
G.INP : Désactivé

Merci d'avance 👍
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MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 13:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Quel est la longueur de ta ligne et le débit d'avant, car tu dis qu'avant ce n'était pas formidable ?

Il faut contacter le 3244
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 16:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jayzad
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2013
Messages : 4
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Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : Error4





La ligne est située à env. 7 kms du central... Ça n'a jamais été folichon mais avant, on pouvait au moins surfer.

Je vais continuer d'appeler le 3244 en attendant d'avoir quelqu'un...
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