|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 16:34:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diablo971 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2009 Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me trouve actuellement en Guadeloupe et malheureusement les appels entrants sont systématiquement renvoyés sur ma messagerie que ce soit des appels venant des DOM ou de la métropole.
Je dispose du forfait à 19.99€, je pense avoir à peu près tout essayer:
- redémarrage du mobile, passage en mode avion
- passage en mode manuel du réseau, Digicel ou Orange (numéro indisponible dans ce cas)
- repassage en mode auto
- options de renvoie toutes désactivées que ce soit via l'appli MVV de Free ou directement le site de Free Mobile ou via les paramètres du téléphone...
- APN configurés via l'appli officiel de Free Mobile "Mobile Config"
J'ai contacté l'assistance de Free qui m'a conseillé de faire le ##21# mais également sans succès.
Tout ceci est un peu embêtant surtout en cas d'urgence.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 21:15:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le service "Renvoi sur messagerie à l'étranger" est bien désactivé dans l'espace abonné ?
As-tu essayé ta SIM dans un autre mobile ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 21:33:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diablo971 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2009 Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui tout est désactivé dans mon espace client.
Et non je n'ai pas la possibilité de mettre ma carte SIM dans un autre mobile |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2017 08:26:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
diablo971 a écrit: | Et non je n'ai pas la possibilité de mettre ma carte SIM dans un autre mobile |
Tu es dans une ile déserte ?
Aucun vendeur de téléphone à proximité pour tester ta SIM ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2017 23:33:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diablo971 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2009 Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de faire un test croisé avec un HTC sous Android et même problème: je ne peux toujours pas recevoir d'appel.
Selon un vendeur Digicel, les Freenautes mobiles ont tous le même problème sur l'Ile, un problème d'accord entre Free et Digicel. |
|
|
|
|
|
|