Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Assistance absente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 15:56:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tignous84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,

Lorsque que je vais sur mon interface de gestion /mon assistanceet que je coche la rubrique qui me concerne :

"La Freebox affiche l'heure par intermittence",j'obtiens un vilain message :

FORBIDDEN

Bon autrement ,quelle est la procédure sachant que la Freebox a été changée sans succès et que ça ressemble à une connexion intermittente.

La ligne mesure seulement 330 mètres

En DSL Only sur RIR 12

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Peux tu nous dire ce que la Freebox affiche quand tu n'as plus internet ?

Il serait bien que tu mettes aussi ton profil à jour.


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 30 Septembre 2017 16:03:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tignous84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis en contact difficile (mobile en zone blanche) avec cet ami ;sa Freebox affiche l'heure de temps en temps et dès qu'il essaie par exemple de téléphoner,

Elle passe au chenillard (je ne sais pas lequel ,lent ou rapide ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut être précis malheureusement; elle passe en chenillard lent puis rapide et ensuite elle fait quoi ?

Savoir si elle se met en PPP ou en rectangle fixe ou clignotant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:40:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tignous84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sebastopaul2016 a écrit:
Il faut être précis malheureusement; elle passe en chenillard lent puis rapide et ensuite elle fait quoi ?

Savoir si elle se met en PPP ou en rectangle fixe ou clignotant


Bon,il me dit qu'il a vu souvent PPP et chenillard mais jamais rectangle fixe ou clignotant ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si la Freebox a été changée, donc il faut contacter le 3244 pour ouvrir un ticket incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 17:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tignous84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon,c'est bien engagé,un technicien doit passer dans les jours qui viennent Very Happy

SUJET CLOS Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 17:47:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Lorsqu'on veut aider un autre utilisateur,
il vaut mieux créer un profil Aduf avec ses informations (ligne, matériel, forfait)
avant d'ouvrir un nouveau sujet avec ce compte
pour que les Corps Free puisse rapidement retrouver les informations utiles
et que les questions réponses soient limitées au cas particulier de cet utilisateur.

Pour passer un sujet en "Résolu",
il suffit que son auteur ajoute l'information en utilisant le menu déroulant en bas de la page de visualisation du message.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 30 Septembre 2017 17:48:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com