|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 15:56:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tignous84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2008 Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Lorsque que je vais sur mon interface de gestion /mon assistanceet que je coche la rubrique qui me concerne :
"La Freebox affiche l'heure par intermittence",j'obtiens un vilain message :
FORBIDDEN
Bon autrement ,quelle est la procédure sachant que la Freebox a été changée sans succès et que ça ressemble à une connexion intermittente.
La ligne mesure seulement 330 mètres
En DSL Only sur RIR 12
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:02:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Peux tu nous dire ce que la Freebox affiche quand tu n'as plus internet ?
Il serait bien que tu mettes aussi ton profil à jour. |
|
Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 30 Septembre 2017 16:03:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:15:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tignous84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2008 Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis en contact difficile (mobile en zone blanche) avec cet ami ;sa Freebox affiche l'heure de temps en temps et dès qu'il essaie par exemple de téléphoner,
Elle passe au chenillard (je ne sais pas lequel ,lent ou rapide ?) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:19:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut être précis malheureusement; elle passe en chenillard lent puis rapide et ensuite elle fait quoi ?
Savoir si elle se met en PPP ou en rectangle fixe ou clignotant |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:40:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tignous84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2008 Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Il faut être précis malheureusement; elle passe en chenillard lent puis rapide et ensuite elle fait quoi ?
Savoir si elle se met en PPP ou en rectangle fixe ou clignotant |
Bon,il me dit qu'il a vu souvent PPP et chenillard mais jamais rectangle fixe ou clignotant .. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 16:49:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si la Freebox a été changée, donc il faut contacter le 3244 pour ouvrir un ticket incident. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 17:01:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tignous84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2008 Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon,c'est bien engagé,un technicien doit passer dans les jours qui viennent
SUJET CLOS Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 17:47:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Lorsqu'on veut aider un autre utilisateur,
il vaut mieux créer un profil Aduf avec ses informations (ligne, matériel, forfait)
avant d'ouvrir un nouveau sujet avec ce compte
pour que les Corps Free puisse rapidement retrouver les informations utiles
et que les questions réponses soient limitées au cas particulier de cet utilisateur.
Pour passer un sujet en "Résolu",
il suffit que son auteur ajoute l'information en utilisant le menu déroulant en bas de la page de visualisation du message. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Samedi 30 Septembre 2017 17:48:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|