Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai intervention "Révolution"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 11:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reclic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Nonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je vais bientôt arriver au mois de coupure, c'est une catastrophje tout ce process d'assistance Free.
Beaucoup trop rigide et lourd.
J'ai toujours été abonné Free et dès qu'on est sur un souci de ligne, on part au minimum sur 3 semaines de blocage.
Voilà, ça, c'est juste pour infos pour les futurs abonnés Wink

Ma question :
Je tombe sur les pages d'assistance (http://www.Free.fr/assistance/2292.html) sur cette phrase :

"Pour les abonnés Freebox Revolution, intervention incluse sous 10 heures ouvrées uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1 euro/heure de retard dans la limite de 10 euros/mois."

Cela veut donc dire que c'est une offre qui se cumule au remboursement du mois ?
Que veut dire "intervention" ?
- La première intervention dans tout le process du ticket ?
- Ou le rétablissement de la ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 19:05:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dumplesky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2017
Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lors de mon dernier incident ( le seul depuis que j'ai la v6, et depuis qu'elle est disponible je l'ai )

J'ai voulus faire valoir ce délais, je suis en plus dans une zone d'intervention rapide ( je sais plus le terme exacte )
mais en faite c'est peine perdu et c'est de la foutaise !
A part peut être si tu a un câble coupé en deux a changer ou ont va respecter le délais pour t'en amener un nouveau, dans le reste des cas ils suivent la procédure et rien ne change niveau délais..
Tu paie soit disant pour un service premium, mais dans les faits tu verra de suite en cas de soucis que Free ne respecte pas ce paragraphe Wink

Et effectivement c'est en plus du remboursement durant le temps de panne. ( maxi 10 euros par mois lol )
Et pour répondre sur "intervention" c'est vague et c'est fait pour lol
"délais d'intervention garantie" > intervention veux aussi bien dire résolution du soucis ou te répondre au téléphone pour te dire ont donne RDV ou bien ou va tester quelques chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 11:05:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reclic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Nonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse précise !

Mais il est clair que les délais d'intervention domicile sont bien trop longs.
J'ai un voisin chez Orange qui avait eu aussi un souci similaire, ils étaient intervenu en 48 heures chez lui et avait changé carrément sa ligne dans la rue.
Là, une semaine et demie pour une prise de RV et ensuite ouverture du Gamot (ticket France Telecom).
Pour l'instant, je suis en panne depuis le 8 Septembre.
Je pense qu'on va avoir un mois au total si tout va bien ;-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 13:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reclic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Nonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien est donc passé chez moi le 3/9, nous sommes le 6/6 et la connexion est donc revenue.

Comme je le présentais, un fil a été débranché à 2 km de chez moi.
La procédure entre l'intervention technicien et presta. France Telecom a donc été rapide.

Ce qui cloche, c'est ce délai intervention chez Free.
Mais j'ai eu l'explication par le technicien, c'est relativement simple.

1- le technicien responsable de mon secteur est surchargé. Secteur beaucoup trop grand pour une personne.
Protelco est en phase de recrutement, mais ils ont du mal à trouver.

2- Mon NRA ainsi qu'un autre du département est le seul à ne pas disposer d'une serrure universelle.
Seul quelques techniciens peuvent donc y accéder pour y effectuer juste le contrôle vers les serveurs et tests de débit (Free, Orange, et compagnie...)
Un technicien Free ne peut donc pas faire le test de continuité de ma ligne à partir du NRA.
Ils sont obligé de prendre RV chez le client.
D'où temps d'attente rallongé Sad(

Et voilà l'histoire pourquoi 1 mois sans internet.
Me reste plus qu'à faire mon dossier de remboursement une fois le ticket clos chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com