Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment supprimer un message téléphonique sur Freebox mini 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 07:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour le forum,
Depuis la semaine dernière je suis passé à la fibre avec une mini 4k.
Avant j'avais une Freebox V5.
Sur la box HD pour supprimer un message téléphonique j'allais sur l'enveloppe de la Freebox HD et avec certaines touches je supprimais les messages.
Ne trouvant pas comment le faire sur la nouvelle Box je viens demander de l'aide.
Ce qui est très désagréable
est lorsqu'on on téléphone à nouveau on entend un bruit lors de l'acheminement de la communocation (comme sur la V5)
Merci à vous pour vos éventuelles réponses.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 08:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour supprimer un message dans la messagerie :

www.Free.fr/assistance/65.html


- depuis le téléphone, lorsque la prise de ligne indique une tonalité "anormale",
taper **1 pour accéder à la messagerie et supprimer le(s) message(s) enregistré(s)

- depuis l'interface de gestion de l'abonnement Téléphonie / Gestion de la messagerie vocale


Il n'y a rien ni sur la TV, ni dans Freebox OS ni dans Freebox Compagnon Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 09:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour abel99,
Me revoilà dans un autre sujet.
j'avais trouvé ce que tu me dit **1 mais...je ne prenais pas la ligne!!!
Quel C$N et je m'y connais!!!
Je viens de faire et tout fonctionne bien
La différence entre abel99 et abel87 => du bon sens!!!

Hors sujet:

Ma fille le GRAND jour c'est à son tour de passer à la fibre apres-midi.
Bonne journée à toi et encore merci

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com