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Freebox Etape 2 , Ligne activée
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 10:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yuyuyu07
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villebon sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la BOX il y a de cela 3 jours, (mini 4k)
Je consulte le status en ligne, et la ligne est annoncée 'activée';
Lorsque je branche la box elle reste sur l'étape 2 à vitam aeternam;
Le message change même au bout d'une dizaine de minutes en "Veuillez vérifier le câble xdsl"..

Rien me please, si la ligne n'est pas activée, alors je comprends, mais pourquoi dire qu'elle l'est sur le site de Free..

Cordialement

Clément
_________________
trhgrfec
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 10:14:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as testé le branchement de la Freebox sur l'arrivée de la ligne dans le logement ? sur la prise de test DTI ? si pas mieux et qu'elle reste en étape 2, il va falloir ouvrir un ticket incident.

Peu de probabilité, que ce soit la Freebox qui soit en cause, mais au cas où tu pourrais avoir un voisin sympa avec une Freebox et qui puisse la tester (sa Freebox) chez toi, cela permettrait d'éliminer la cause éventuelle de panne de ton matériel .

Explications ici

>> Panne : Test chez vous avec la Freebox d'un voisin (boitier ADSL/Server)

Si pas mieux, >> ouvrir un ticket incident.

Infos sur les possibilités de faire cette ouverture, via le tuto indiqué ci dessus.
_________________
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 10:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
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Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

L'information de votre EAF indique que le raccordement de votre ligne a été finalisée.

Si vous restez en Etape 2, plusieurs raisons possibles :
- le branchement de la Freebox (cable DSL sur le port DSL de la Freebox)
- un dysfonctionnement sur la prise téléphonique utilisée dans votre logement
- une erreur sur la ligne choisie pour la raccordement
- un défaut sur la ligne qui ne peut être anticipée avant la finalisation du raccordement et le constat de l'affichage de votre Freebox (exception faite si vous venez d'un autre FAI et que vous étiez déjà en absence de services chez ce dernier lors de votre souscription chez Free).

Si ce n'est pas une question de branchement ou de dysfonctionnement de votre prise téléphonique, il serait judicieux de contacter immédiatement le 3244 pour déclarer l'absence de services suite au raccordement.
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 10:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yuyuyu07
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villebon sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rebonjour,

Effectivement, j'emménage seulement dans les lieux depuis 1 semaine et demi, on m'a donné le nom de la précédente personne, ainsi que son numéro de ligne.
Donc si ils sont erronés effectivement, ça me met dans l'embarras.. sachant que c'est l'agence qui mes les a communiqués...

Je vais appeler le 3244 dans ce cas ! merci
_________________
trhgrfec
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 11:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yuyuyu07
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rebonjour,

Effectivement, j'emménage seulement dans les lieux depuis 1 semaine et demi, on m'a donné le nom de la précédente personne, ainsi que son numéro de ligne.
Donc si ils sont erronés effectivement, ça me met dans l'embarras.. sachant que c'est l'agence qui mes les a communiqués...

Je vais appeler le 3244 dans ce cas ! merci
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trhgrfec
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