Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mini 4k et transfert de fichiers verts DDE acheté dans la bo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 13:11:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à toutes et à tous,

J’ai reçu, hier , mon DDE eSATA 500GO, acheté dans la boutique de Free; je me suis empressé d'uploader les films et séries que j'avais sur mon PC. Après un bon nombre transféré normalement, j'ai eu le message d'erreur " le server a interrompu le transfert" "erreur 503".

J’ai supposé qu'il était saturé et stoppé mes upload.

Ce matin, j'ai voulu recommencer, un fichier a passé correctement et puis même message d’erreur; pire, le player ne lisait pas les vidéos. J'ai débranché le DDE, puis rebranché, et, à là j'ai eu accès à mes fichiers.

Par contre, je ne peux toujours pas uploader, à nouveau.

Une idée sur la le problème?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 18:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avant de retirer le disque, tu as bien utilisé l'interface de Freebox Os pour l'éjecter ?

Paramètres de la Freebox / Partage de fichiers / Disques
bouton "Ejecter" en bas de la page
ou bouton bleu sur la ligne "Table de partition ..."

Est-ce que le disque est vu sans erreur dans cette page ?

Quel est l'espace libre ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 20:51:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Oui, j'ai utilisé l’icône bleue, pour l’éjection, puis réactivé le disque. Ensuite j'ai utilisé l'uploader de l'explorateur de fichiers, pour transférer les fichiers de mon PC. Tout s'est bien passé, jusqu'à la fameuse erreur dont je parle, alors que j'arrivais à la fin... Depuis, plus moyen d'uplooader.

Le DDE est actif, il reste, environ 200GO de libre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 19:54:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le disque est au format "Free" ou classique ?

As-tu regardé en le branchant sur un PC ?

Si rien de mieux, je formaterais le disque sur un PC
avant d'y mettre les fichiers
puis en le rebranchant sur le Server
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 20:55:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Justement, il est au format "Free" c'est un eSATA, et il n'est pas reconnu par mon PC. Sinon, tu penses bien que je ne me serais pas emm... à aller sur l'uploader récupérer mes films et séries; ça prends des heures, alors qu'un copier/coller du PC au DDE, c'est quelques minutes.

Cela dit, avant le 'crash", j'ai pu uploader un très grand nombre de fichiers. Et depuis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 14:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Formate le disque sur PC Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 19:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il serait interressant de savoir combien tu a utilisé d'octet sur ton disque !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 08:48:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai trouvé la solution. On peut se passer de Freebox OS pour uploader les fichiers du PC au DDE. Pour ceux que ça intéresse, il suffit de taper \\Freebox dans l'explorateur Windows et on y a accès . Après, c'est une histoire de copier/coller entre PC et DDE.

Bien moins contraignant et rapide, et surtout pas de coupures intempestives, avec message d'erreur, comme j'ai eu.

PS: l'un de vous n'aurait pas par hasard, un tuto complet sur la mini 4k et sa télécommande, je la découvre et il n'y avait qu'une notice bien trop succincte avec l'envoi. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 14:01:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





nospam a écrit:
J'ai trouvé la solution. On peut se passer de Freebox OS pour uploader les fichiers du PC au DDE. Pour ceux que ça intéresse, il suffit de taper \\Freebox dans l'explorateur Windows et on y a accès . Après, c'est une histoire de copier/coller entre PC et DDE.

Pour que le disque du Server apparaisse directement dans "Réseau"
il suffit d'activer le "partage Windows" dans Freebox OS en activant les options nécessaires

Citation:
PS: l'un de vous n'aurait pas par hasard, un tuto complet sur la mini 4k et sa télécommande, je la découvre et il n'y avait qu'une notice bien trop succincte avec l'envoi. Merci d'avance.

C'est sensé être intuitif Sad

Univers Freebox fait de temps un temps un sujet sur l'utilisation de la mini 4k
http://www.universfreebox.com/recherche?q=mini+4k
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 14:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Merci pour le tuto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com