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[Résolu] Gestion de la "Liste de lecture" dans les Replays
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MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 12:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCrescenzo
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Bonjour,

Comment fait-on pour supprimer un item de la "Liste de lecture" dans les Replays ? (Quand on n'a plus la chaîne concernée, par exemple SYFY, on ne peut plus passer par elle pour le faire...)

Merci d'avance de vos lumières.

Cordialement
_________________
Pierre Crescenzo
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MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2017 13:59:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
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Bonjour,

Pourriez-vous être plus précis dans ce que vous souhaitez faire s'il vous plait ?

Puisqu'il n'y a pas à ma connaissance de liste de lecture sur le portail Freebox Replay.
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MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 15:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCrescenzo
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Bonjour,

Ortarus a écrit:
Pourriez-vous être plus précis dans ce que vous souhaitez faire s'il vous plait ?

Puisqu'il n'y a pas à ma connaissance de liste de lecture sur le portail Freebox Replay.


Il y a bien une partie "Liste de Lecture" dans la section Replay. Je joins une photo où on voit cette partie, avec 4 éléments que je ne peux plus ni utiliser ni supprimer (car ils sont issus de la chaîne SYFY qui n'est plus disponible).

Merci d'avance.

Cordialement,

_________________
Pierre Crescenzo
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MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 15:17:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
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OK, l'historique de VOD que vous avez déjà visionnées.

Sauf anomalie liée à la disparition de SyFy de l'univers Freebox TV, en cliquant sur la vignette, vous devriez arriver sur le résumé de la VOD avec la possibilité de sélectionner un choix "Retirer de la liste de lecture".

Si même cela ne fonctionne pas, avez-vous tenter un Reset du Player ?

Méthode pour reset :
- Débrancher électriquement le Player.
- Maintenir le bouton noir au dos du Player tout en rebranchant électriquement.
- Maintenir le bouton jusqu'à ce que le voyant en façade devienne Bleu fixe. A l'écran vous devriez voir la mention "Firmware de secours"
- Laisser le Player faire son cycle de démarrage puis suivre les indications à l'écran pour remettre en fonction le Player, comme si vous veniez de le recevoir.


Dernière édition par Ortarus le Samedi 21 Octobre 2017 15:18:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 15:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCrescenzo
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Bonjour,

Merci pour l'astuce du reset. Je vais peut-être essayer. (En effet, bien évidemment, la méthode classique ne fonctionne plus depuis que la chaîne concernée a été supprimée.)

Mais une question d'abord : que perd-on en faisant le reset ? Seulement de la configuration ou aussi par exemple les enregistrements ?

Merci.

Cordialement,
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Pierre Crescenzo
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MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 15:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je vous rassure, les enregistrements sont stockés sur votre Freebox Server.
Cela remet simplement par défaut la configuration du Player, donc par exemple des réglages Audio au d'affichage que vous auriez pu faire dans le menu Réglages à gauche dans l'interface TV. Et cela peut effacer tout ce qui est historique de visualisation sur les plateformes VOD.


Dernière édition par Ortarus le Samedi 21 Octobre 2017 15:35:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 15:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCrescenzo
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Merci.

Cependant, j'ai fait le reset mais cela n'a rien changé : la "Liste de lecture" contient toujours ces éléments erronés.
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Pierre Crescenzo
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MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 16:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
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Dans ce cas, dernière manipulation pouvant corriger, un redémarrage usine du Server. Je vous rassure ici aussi, les enregistrements ne seront pas supprimés.

Méthode :
- Débrancher électriquement le Server
- Rebrancher, dès l'apparition de la marque Free, appuyer sur la flèche de droite du clavier en façade, descendre sur "Paramètres d'usine" et valider avec flèche de droite ou le petit rond sur la droite de cette même flèche
- Laisser la Freebox finir tout son cycle jusqu'à l'apparition du message vous indiquant être en mode usine et qu'il faut de nouveau redémarrer.
- Débrancher puis rebrancher électriquement

Redémarrez électriquement de nouveau ensuite le Player et retestez Freebox Replay.
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 11:51:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCrescenzo
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Bonjour,

Merci pour l'indication.

Avant de le faire... Ce reset va-t-il impacter les configurations réseaux et de sécurité ? (Je n'ai pas trop envie de générer un gros travail de reconfiguration pour résoudre un petit bug. Smile)

Cordialement,
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Pierre Crescenzo
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 12:24:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

on remonte le bug.
Ne faites pas de reset Wink
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 12:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCrescenzo
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Bonjour,

boïl a écrit:
on remonte le bug.
Ne faites pas de reset Wink


Je n'aurais pas dit mieux ! Cool Merci.

Cordialement,
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Pierre Crescenzo
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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 12:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Il n'est malheureusement toujours pas possible de copier en local les configurations effectuées sur le Server Sad

Une copie sur clef USB branchée sur le Server permettrait de reconfigurer rapidement le Server en cas de RàZ ou d'échange.
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 10:49:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

la cause du bug est identifiée. Je vous tiendrai au courant quand cela sera corrigé.
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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 10:58:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Il n'est malheureusement toujours pas possible de copier en local les configurations effectuées sur le Server Sad

Une copie sur clef USB branchée sur le Server permettrait de reconfigurer rapidement le Server en cas de RàZ ou d'échange.


Bonjour Abel,

Oui ce serait bien utile. Smile

La demande est bien en cours, mais il faut attendre une MAJ Server pour cela.
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2017 15:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

le bug est corrigé. La correction devrait être visible d'ici ce soir ou demain matin.
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