Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SOY95 plus de synchro depuis le 15/09, étape 2 en boucle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 17:18:42 NRA : 1BA55 (Bar Le Duc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Space-eman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Depuis le 15/09, plus aucune synchro sur ma box.

id fbx20296797

Un ticket a été ouvert mais plus d activité dessus depuis le 20/09 :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au n½ud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mail reçu du support le 20/09 :
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Or, une anomalie perturbant le fonctionnement de votre accès a été décelée en amont de votre domicile, rendant l'intervention chez vous probablement inutile.
L'intervention du technicien à votre domicile est donc suspendue pour le moment, il est inutile de l'annuler.

En testant ma ligne sur http://suivi-des-incidents.ora.....hone-fixe, je peux voir qu'un problème réseau général est en cours dans mon quartier mais je n'ai aucune visibilité sur les délais (la date de résolution prévue est repoussée sans cesse)

Merci d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 17:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

En effet, votre ticket incident est corrélé à un incident collectif déclaré sur votre NRA, en lien avec un incident réseau chez Orange.
Je ne peux toutefois vous fournir plus d'informations (n'en ayant pas, et non ne pouvant pas Wink )


Dernière édition par Ortarus le Lundi 23 Octobre 2017 17:26:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com