|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2017 17:18:42
NRA : 1BA55
(Bar Le Duc) V2
Ligne : 2512 m (37 dB)
| |
|
|
Space-eman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Depuis le 15/09, plus aucune synchro sur ma box.
id fbx20296797
Un ticket a été ouvert mais plus d activité dessus depuis le 20/09 :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au n½ud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mail reçu du support le 20/09 :
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Or, une anomalie perturbant le fonctionnement de votre accès a été décelée en amont de votre domicile, rendant l'intervention chez vous probablement inutile.
L'intervention du technicien à votre domicile est donc suspendue pour le moment, il est inutile de l'annuler.
En testant ma ligne sur http://suivi-des-incidents.ora.....hone-fixe, je peux voir qu'un problème réseau général est en cours dans mon quartier mais je n'ai aucune visibilité sur les délais (la date de résolution prévue est repoussée sans cesse)
Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2017 17:24:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En effet, votre ticket incident est corrélé à un incident collectif déclaré sur votre NRA, en lien avec un incident réseau chez Orange.
Je ne peux toutefois vous fournir plus d'informations (n'en ayant pas, et non ne pouvant pas ) |
|
Dernière édition par Ortarus le Lundi 23 Octobre 2017 17:26:42; édité 2 fois |
|
|
|
|
|