|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 19:35:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
harpe (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2006 Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une personne de ma famille va restituer la Freebox V5 pour migration vers V6.
Dans le mail reçu de Free, il est indiqué qu en plus des Freebox ( V5 ), il faut restituer l adaptateur téléphonique .
Ma question : l adaptateur téléphonique , est ce le câble avec le filtre ADSL ou bien l adaptateur prise T femelle vers RJ11?
Merci. |
|
Dernière édition par harpe le Vendredi 27 Octobre 2017 19:38:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 19:49:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Si votre entourage est en ADSL, l'intégralité du matériel V5 est à restituer, câbles compris.
Donc est à restituer :
Côté Freebox ADSL
- la Freebox
- le câble DSL (1,5m permettant de brancher la Freebox dans la prise téléphonique)
- l'adaptateur téléphonique (ce qui permet de brancher le téléphone au dos de la Freebox)
- un cable Ethernet
Côté Freebox TV
- la Freebox
- le câble Péritel
- la télécommande
Si vous aviez des freeplugs, les freeplugs sont à rendre également.
Le colis Révolution qu'ils vont recevoir contiendra :
Côté Server :
- La Freebox
- le câble DSL
- l'adaptateur téléphonique
- un adaptateur Gigogne (T) / RJ45 en cas de prise téléphonique au format RJ
- un câble Ethernet
Côté Player
- la Freebox
- un câble péritel
- un câble HDMI (préférez cette connectique à la péritel, pas les deux en même temps)
- une télécommande
- une manette
Un 3ème carton contenant 2 freeplugs. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 19:50:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 21:02:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
harpe (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2006 Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour info , dans le mail qu'on reçoit , c'est juste précisé 'adaptateur téléphonique' :
( ... )
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boitiers ADSL & TV ( ... )
Résolu . Merci . |
|
|
|
|
|
|