Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 - Paramètres de la Freebox : vide ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2017 20:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle Freebox V6 révolution. Elle fonctionne bien.
Sur Freebox os, l'application "Paramètres de la Freebox" est vide :


D'où cela vient-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 00:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Tu as quoi qui pourrait bloquer sur le navigateur ?

Parce que cela ressemble fortement à un blocage anti pub ou assimilé.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 11:10:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai vu passer un cas similaire, mais je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum,
ni la cause du souci et comment le résoudre...

Essaie de voir si ça passe depuis Freebox Compagnon sur smartphone ou tablette


De quand date la mise en service ?

Est-ce que le suivi de commande est à l'étape 6 ?

Si toujours rien de mieux, as-tu essayé une re-démarrage de secours ?
http://www.Free.fr/assistance/31.html#step-2510
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 12:35:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Alors je crois qu'il faut faire une raz du butineur ...
vider le cache et pour chrome, remettre d'origine !
exact, je l'ai vu ici !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 12:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





m@rco123, tu m'as mis la puce à l'oreille, je viens de testé avec firefox et ça fonctionne. J'aurais du y penser avant de créer un sujet, mais bon ça fera un sujet pour ceux qui font des recherches.
Donc c'est sur Chrome que ça ne fonctionnait pas, je vais tenter de rechercher ce qui bloque et je posterais l'info.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 13:43:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





essaie ca :


Sur ton ordinateur, ouvre Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus / Plus puis Paramètres.
En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés.
Dans la section "Réinitialiser", cliquez sur Réinitialiser.
Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
puis tu voies !!!

Enfin etant sous linux, je ne peux t'en dire plus !!!
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 14:46:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci, Je viens de le faire, ça a marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 15:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'apporte des infos supplémentaire, en fait c'est quand j'active la Norton Security Toolbar que ça bloque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com