Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de changer mon adresse mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 11:52:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argoli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'adresse pour me connecter est une adresse que je n'utilise plus, car j'étais spammée. Depuis mon inscription en 2010, j'ai une adresse gmail, qui fonctionne très bien et qui n'est pas spammée. J'ai donc voulu m'inscrire avec (je ne me souvenais plus que j'avais un compte, je m'en suis aperçu quand ça m'a dit que le pseudo était pris...). Du coup, je me suis connecté et j'ai voulu changé dans mon profil, mais ça me dit que cette adresse a été bannie !
Comment est-ce possible alors que je n'ai jamais été inscrit avec cette adresse, et qui elle, contrairement à l'autre, n'est pas spammée du tout et je l'utilise tous les jours.
(l'adresse par laquelle je suis inscris et que je n'utilise plus du tout reçoit chaque jour environ 300 mails de spams ! D'où mon changement.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 15:54:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Les adresses gmail ne sont pas autorisées dans le profil
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 16:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argoli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah bon ? pourtant c'est marqué que ce sont les domaines suivants qui ne sont pas autorisés:
hotmail.fr & hotmail.com
caramail.com
voila.fr
web.de
jetable.org
fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 16:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ah bon, je me suis peut-être trompé, essaie avec une autre adresse mail et tu seras fixé
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 17:20:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Non menelas29 Tu ne te trompes pas .. Le forum Aduf ne souhaite pas des adresses en Gmail en contrat email.. c'est ainsi ...

@ Argoli pas d'email @Free.fr ? au moins là pas de souci Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 17:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ah je me disais bien aussi, merci Busyspider d'avoir confirmé que les adresses gmail ne sont pas acceptées
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 21:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, la liste des @mails bannies est assez longue et gmail en fait partie.

Une adresse en @Free.fr, ça ne coûte rien et tu la gardes à vie, même si tu changes de FAI elle n'est pas supprimée comme chez certains concurrents.... Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com