Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange Freebox suite à orage.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 11:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pablo773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Absent de mon domicile samedi 04, un orage a sévi et a mon retour, Freebox en étape2 en continu.
Je teste ma ligne avec mon Speedtouch et là synchronisation de la ligne en 15 secondes.
Appel au 3244 où l'on programme un remplacement du serveur mais lundi 06 je constate qu'un ticket incident est ouvert, appel au 3244 pour tenter de faire annuler ce ticket, j'attends toujours mon échange, aujourd'hui 08, un RDV est programmé pour vérifier mon installation !
Appel au 3244 et là on me dit que l'on doit suivre la procédure......
On marche sur la tête, je pense que malheureusement, mon serveur ne sera pas échangé tant que ce technicien ne sera pas venu constater que ma ligne synchronise parfaitement.
Comble de l'incompétence, le 3244 a constaté que ma ligne synchronisait avec un autre équipement que la Freebox......., et oui mon Speedtouch Crying or Very sad
Un techno Free passerait-il par là pour faire avancer les choses.
Merci de votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 11:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce n'est pas le bon forum, Freebox dégroupé aurait été plus approprié.

Cela dit, l'échange de votre Freebox a été validé aujourd'hui.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.


Dernière édition par Ortarus le Jeudi 9 Novembre 2017 11:42:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 14:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pablo773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 13:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pablo773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Envoi de Freebox en cour de préparation depuis plus de 24 h........
Pressons nous, lentement.....
En attendant, nous sommes vendredi et plus d'internet, de téléphone et de TV depuis bientôt 1 semaine alors que la panne est identifiée avec certitude.....
On a beau être Freefanboy, ça commence à bien faire.
Comme demain est férié, je ne peux espérer une livraison de ma box avant.....lundi ?, mardi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 17:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as une bonne couverture Free Mobile et un forfait 16/20
utilise le partage de connexion mobile ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 18:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Si tu as une bonne couverture Free Mobile et un forfait 16/20
utilise le partage de connexion mobile ...


Il est synchro avec son speedtouch
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 19:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pablo773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

Si quelqu'un a un tuto pour configurer un speedtouch, je suis preneur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com