Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multi tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015 18:56:39 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonsoir
a mon domicile je suis abonné Freebox v6 avec un player dans le salon et j'aimerais rajouté un player dans ma chambre
je sais qu il y a un abonnement 9.99 par mois
par contre je vais prendre un deuxieme abonnement pour ma station de lavage chez Free aussi mais le boitier player ne me sera pas utile car par de télé et je voulais savoir si je pouvais prendre ce player pour le mettre a mon domicile et surtout est ce que cela va fonctionner ?

merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 00:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





non c'est moins cher avec un boitier 4k, sauf erreur à moins de 2 € (sous toutes réserves j'ai pas vérifié, je dis ça de mémoire )
et non ça ne fonctionnera pas par défaut le multi-boitier n'est pas activé, il faut payer mon pote Arrow
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 07:08:36 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





non je vais pas payer je vais aller voir ailleurs lol
ce boitier ne va me servir a rien presque 36 euros juste pour avoir internet ça fait cher
merci en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 10:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





C'est bien 2€ le multi-tv en plus avec le player.
Sinon, pour ta station tu peux partir sur une mini 4k. C'est 29,99 au lieu des 35,98.
http://www.Free.fr/adsl/Freebox-mini.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 15:37:33 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





il n'y a pas des bugs avec la mini car c'est pour un distributeur de jeton qui va etre brancher en ethernet dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 21:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu trouves un accès uniquement Adsl et/ou à moins de 29,99 € Rolling Eyes
(sans les promos les premiers mois ...)

La mini 4k fonctionne très bien chez moi depuis mars.
Parmi les avantages : elle est beaucoup plus discrète et moins encombrante que la Révolution.
et elle a moins de risques de panne : pas de disque interne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 19:09:01 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonsoir
je me suis abonné et du coup combien de boitier peut on mettre en multi tv car j'en ai un en plus qui me sert pas
pour le moment j'ai un player dans le salon et un dans ma chambre et du coup j'ai un mini 4k est ce que le peux le mettre dans ma cuisine ou est ce qu'on est limité ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 22:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Même si c'était possible, d'avoir 3 Players, Free t'en fournirait un autre :
le Player de ta station fait partie de l'abonnement correspondant.
Il fonctionnerait en remplacement d'un autre (en cas de panne par exemple), mais pas en plus.

Dans l'interface de gestion, une fois abonné au multi-TV, tu ne dois plus avoir le choix possible d'un troisième Player...


Peut-être une possibilité à tester :
n'avoir à un moment donné que 2 Players sous tension et reconnus par le Server
éteindre complètement l'un
allumer le 3ème et voir si il récupère la connexion facilement ou jamais.

Bien noter les adresses MAC des différents boîtiers : elles sont associées à un seul abonnement
en cas de retour, il faut rendre les boîtiers enregistrés pour un abonnement et pas un autre.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 23:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ericfree77 a écrit:
bonsoir
je me suis abonné et du coup combien de boitier peut on mettre en multi tv car j'en ai un en plus qui me sert pas
pour le moment j'ai un player dans le salon et un dans ma chambre et du coup j'ai un mini 4k est ce que le peux le mettre dans ma cuisine ou est ce qu'on est limité ? merci


Il y'avait une offre vente privée pour 1,99¤ qui est toujours actualité.

Ensuite il est techniquement impossible de raccorder 3 boîtiers en même temps (même non allumé). Si tu veux te servir du boitier dans la cuisine il faudra débrancher celui de la chambre puis réinitialiser celui de la cuisine et du salon. Tu devras toujours en débrancher un pour que les deux autres fonctionnent et les réinitialiser à chaque fois.

Concernant un troisième boîtier seul les abonnés en fibre peuvent avoir trois players.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 08:25:03 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sebastopaul2016 a écrit:
ericfree77 a écrit:
bonsoir
je me suis abonné et du coup combien de boitier peut on mettre en multi tv car j'en ai un en plus qui me sert pas
pour le moment j'ai un player dans le salon et un dans ma chambre et du coup j'ai un mini 4k est ce que le peux le mettre dans ma cuisine ou est ce qu'on est limité ? merci


Il y'avait une offre vente privée pour 1,99¤ qui est toujours actualité.

Ensuite il est techniquement impossible de raccorder 3 boîtiers en même temps (même non allumé). Si tu veux te servir du boitier dans la cuisine il faudra débrancher celui de la chambre puis réinitialiser celui de la cuisine et du salon. Tu devras toujours en débrancher un pour que les deux autres fonctionnent et les réinitialiser à chaque fois.

Concernant un troisième boîtier seul les abonnés en fibre peuvent avoir trois players.


j'ai fait des essais mais je n'arrive pas a faire fonctionner celui de la cuisine meme en retirant le cable rj45 du player qui est dans la chambre ( faut il l'eteindre absolument) quand tu dis réinitialiser c'est de les eteindre et rallumé ? comme je disais c'est l'association au server qui reste bloqué pourtant il y a eu une longue mise a jour qui a fonctionné
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 08:26:58 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





abel99 a écrit:
Même si c'était possible, d'avoir 3 Players, Free t'en fournirait un autre :
le Player de ta station fait partie de l'abonnement correspondant.
Il fonctionnerait en remplacement d'un autre (en cas de panne par exemple), mais pas en plus.

Dans l'interface de gestion, une fois abonné au multi-TV, tu ne dois plus avoir le choix possible d'un troisième Player...


Peut-être une possibilité à tester :
n'avoir à un moment donné que 2 Players sous tension et reconnus par le Server
éteindre complètement l'un
allumer le 3ème et voir si il récupère la connexion facilement ou jamais.

Bien noter les adresses MAC des différents boîtiers : elles sont associées à un seul abonnement
en cas de retour, il faut rendre les boîtiers enregistrés pour un abonnement et pas un autre.


apparement le plus dur c'est que le server le reconnaisse c'est la que ca reste bloqué " association server "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 14:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il ne faut pas retirer le RJ45 mais le débrancher électriquement.

Ensuite à chaque fois que tu vas vouloir brancher celui de la cuisine, il faut débrancher électriquement celui de la chambre puis réinitialiser celui de la cuisine et du salon. Et idem débrancher la ciusine et réinitialiser les deux autres le soir.


Si tu veux un troisième player il faut prendre en parallèle le cube de canal et là tu peux avoir les 3 fonctionnel. C'est ce que j'ai chez moi. Mais ça a un coup.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2017 15:34:02 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sebastopaul2016 a écrit:
Il ne faut pas retirer le RJ45 mais le débrancher électriquement.

Ensuite à chaque fois que tu vas vouloir brancher celui de la cuisine, il faut débrancher électriquement celui de la chambre puis réinitialiser celui de la cuisine et du salon. Et idem débrancher la ciusine et réinitialiser les deux autres le soir.


Si tu veux un troisième player il faut prendre en parallèle le cube de canal et là tu peux avoir les 3 fonctionnel. C'est ce que j'ai chez moi. Mais ça a un coup.

j'ai pas encore tester mais peux tu me dire la manip a faire pour réinitialiser le boitier 4k et le player Freebox ?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2017 17:44:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Eteindre électriquement chaque boîtier et le rallumer.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com