Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souci cb Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 08:46:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gint0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai etais client Free mobile, j'ai résilié, jusque la tout va bien.
J'ai appeler Free pour savoir si mon solde ete bien a 0 etc... ils m'ont bien dis oui.

Mais depuis que j'ai résilié on me preleve encore de l 'argent sa fait donc 3 mois maintenant.
Mais sur mon relevé de compte ce n'est pas par prelevement mais CB .

J'ai appeler Free ils m'ont demander si j'avais pas donner mon numero de carte banquaire ( non je ne suis pas fou lol).

Le souci c'est que j'avais pas le prélèvement quand j etais encore client, et au moment que je resilie le mois qui suit j'ai de l'argent qui m'est prelever de la part de Free.

J'ai donc envoyer il y a un mois un courrier a Free, et j'attend une réponse mais si quelqu'un peut m'eclairer.


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 09:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est un prélèvement sur un compte ou un paiement par CB ?

Dans tous les cas, demande à ta banque l'annulation des paiements anormaux.
Au pire, demande une autre carte à ta banque pour neutraliser celle en cours.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 10:57:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gint0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci d'avoir repondu.


C'est un paiement par CB et les paiements par CB la banque ne peut rien y faire... sa me derange un peut de changer de carte....

Et on m'avais dis qu'en envoyant un courrier a Free je pourrais en savoir plus.


Dernière édition par Gint0x le Vendredi 1 Décembre 2017 11:07:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 13:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je pense que tu t'es fait piraté ta carte bleue et la seule chose c'est le blocage de ta carte et demande de remboursement si tu ne dois rien à Free.

Ta banque peut te dire à qui profite les paiements.

C'est arrivé à un ami et tu sais qui est le bénéficiaire.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 13:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gint0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui je pense aussi que c'est un piratage.

Free peuvent me rembourser ?

Mon banquier ma dis qu'il ne pouvais rien voir du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 14:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free ne te remboursera pas si ça ne vient pas d'eux.

Ensuite ton banquier ne voit pas qui a bénéficier des cartes. Demande lui s'il est banquier sinon qu'il pense à changer de métier.
C'est ta banque qui doit te rembourser, c'est normalement compris dans le contrat lié à ta carte.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 14:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2423
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Alors, ca m'est arrivé !
1) faire bloquer ta cb via ta banque !
2) déposer une plainte
3) via ta banque, remplir le formulaire de demande de remboursement, l'envoyer en recommandé AR avec photocopie de la plainte .

Bon, ensuite, le site sur lequel avait été utilisé ma cb m'a téléphoné plusieurs fois, m’avait menacé d'huissier ....
La 1ere fois je suis resté poli, la 2eme fois je les ai proprement envoyé balader les menaçant de déposer plainte !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6


Dernière édition par m@rco123 le Vendredi 1 Décembre 2017 14:57:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 15:19:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





m@rco123 a écrit:
Alors, ca m'est arrivé !
1) faire bloquer ta cb via ta banque !
2) déposer une plainte
3) via ta banque, remplir le formulaire de demande de remboursement, l'envoyer en recommandé AR avec photocopie de la plainte .

Bon, ensuite, le site sur lequel avait été utilisé ma cb m'a téléphoné plusieurs fois, m’avait menacé d'huissier ....
La 1ere fois je suis resté poli, la 2eme fois je les ai proprement envoyé balader les menaçant de déposer plainte !


J'ai l'impression que son banquier fait tout pour ne pas régler le souci.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2017 18:05:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2423
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour te répondre, je me suis pas enquiquiné au téléphone !

J'ai tout fait par internet, le blocage et le formulaire, ensuite la plainte .
Le courrier a été envoyé .
Ensuite seulement j'ai prévenu le conseillé bancaire . Il a juste dit " ok, je vous fait fabriquer une nouvelle cb. "
Le remboursement a été fait dans les 2 mois !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com