Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Transfert du numéro géographique lors d'un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2017 23:08:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krakomorel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je viens de déménager mon abonnement. Tout s'est bien passé en une petite semaine (merci Free !), sauf peut-être un truc.

J'ai demandé à conserver mes numéros, le 09 et le numéro géographique que j'avais récupéré lors de mon passage au dégroupage total à la précédente adresse. Le 09 a suivi, pas de problème, mais pas l'autre. Pourtant, je suis presque sûr que c'est possible, car la ZNE ne devrait pas avoir changé.

Est-ce normal ? Il y a peut-être un délai différent pour les deux numéros ? Quelqu'un a-t-il une expérience de ce genre ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2017 23:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13330
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





krakomorel a écrit:
le numéro géographique que j'avais récupéré lors de mon passage au dégroupage total à la précédente adresse..


Bonsoir

Tu avais la portabilité de ce numéro géographique ? tu pouvais etre appelé dessus au téléphone ?
Si c'est le cas et si c'est bien la même zone géographique , il va arriver ce numéro.

Pense à redémarrer la Freebox pour que cela soit actif.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2017 12:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le numéro porté lors d'un déménagement migre souvent un peu après l'activation de la téléphonie.
Tout est en ordre depuis cette nuit sur votre téléphonie, numéro porté compris Wink
Un simple petit délai de 36h max à patienter pour la réception d'appels.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.


Dernière édition par Ortarus le Lundi 18 Décembre 2017 12:26:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2017 14:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krakomorel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ortarus a écrit:
Bonjour,

Le numéro porté lors d'un déménagement migre souvent un peu après l'activation de la téléphonie.
Tout est en ordre depuis cette nuit sur votre téléphonie, numéro porté compris Wink
Un simple petit délai de 36h max à patienter pour la réception d'appels.


Merci. En effet, j'ai reçu un mail de confirmation. Je ne sais pas pourquoi, je m'étais convaincu que les deux numéros devaient migrer en même temps et donc qu'il y avait un problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com