Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresses Web inaccessible via Freebox V6 Ok via TPLINK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 15:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seifi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 115
Sexe :
Ville : Mios

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Et meilleurs v½ux 2018

Je viens vers vous car mon mari constate l'apparition depuis fin novembre 2017,

Il travaille lorsqu'il est en Home Office avec sa boîte professionnelle via un serveur Exchange Microsoft et le le logiciel d'entreprise Microsoft CRM Dynamics depuis le wifi de la maison vie une Freebox V6,

Lorsqu'il est à la maison connecté en filaire ou wifi ces 2 outils professionnel ne sont pas accessible, pour le CRM de son entreprise c'est une adresse web https et ses mails c'est un serveur Exchange Microsoft depuis son ordinateur portable idem depuis son téléphone en wifi.

Nous avons à la maison un modem TPLINK TD-8812 configuré pour notre connexion que nous sommes amené à utiliser lorsque la Freebox V6 tombe en panne 2 fois depuis nous l'avons, synchronisé sur notre connexion Free,
Lorsque je branche le modem TPLINK à son portable en filaire (il ne fait pas wifi) tout fonctionne correctement, je suis donc perdue et ne sait comment l'aider ... et tout fonctionne aussi forcément en partage de connexion téléphone.
Le probllème c'est on ne peut pas jongler avec un modem de secours et la V6 en même temps TV HS, Téléphone fixe dont je me sers pour mon activité professionnelle etc etc

J'ai regardée sur le site freeboxos de ma V6 mais je ne trouve pas où je peux configurée cela

- Le site web en question est https://sebiacrm.sebia.com
- Serveur exchange sebia.com configuré via un iphone et outlook il n'a rien eu à faire tout a été configuré automatiquement


Ou dois je allée pour paramétrer ce qui bloque ?

En vous remerciant par avance

Bon après-midi
_________________
Freebox Delta S
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : MIO33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com