Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Association de défense des consommateurs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 10:16:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GMX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous
Je parcours ce forum et d'autres sur les soucis avec Free et je constate que nous sommes nombreux à nous plaindre du comportement de Free vis-à-vis de ces clients
Certains n'ont pas d équipements, d'autres l on mais ne marche pas ou mal et on reste piégé de leur bon vouloir! Mad

Je voulais donc savoir si il existe un regroupement de consommateurs mécontents qui peuvent exiger une qualité de service
Il existe une nouvelle loi sur ce type de regroupement, je cherche mais si certains ont déjà des pistes
je suis preneur

Bon courage à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 19:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

le forum de l'Aduf n'a pas vocation à traiter ce genre de question. Ce n'est pas un lieu de défense des consommateurs, mais plutôt une entraide concernant les soucis techniques ou administratifs rencontrés par les abonnés.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2018 16:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GMX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ok
bien noté désolé
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com