Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration adsl vers FO bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 21:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J’étais fibré chez Orange. J’ai profité de l’offre VP pour revenir chez Free que j’avais quitté car Orange venait de fibrer mon immeuble. A mon grand plaisir, Free m’a proposé un rdv pour passer à la fibre 10 jours après avoir reçu la Freebox.

Le technicien est venu le 30/12. Il a fallu me connecter au NRO (fait le 3/1). Ca ne marchait toujours pas. Un ticket a été ouvert mais sans nouvelle depuis. Cela ne fonctionne toujours pas.

Si un corp était dans le coin...

Merci d’avance et bonne année à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2018 22:05:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koliakarol
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : LEVALLOIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bienvenue au club !
En plus, j'ai la télé IPAdsl pourrie, j'attends un échange Freebox player.
À quand une application Wase pour les installateurs fibre pour trouver LA bonne route entre PTO freenaute et NRO Free :
"Cher freenaute vous devriez être connecté à la fibre de Free dans x mois, x jours "
Bon courage et vivement d'excellentes nouvelles ?

Ah nous sommes voisins Rolling Eyes
_________________
[sagem(nov.02) dégroupé(juin 03) résilié fin juin 04 Dossier reçu 22/7/04> FreeboxV3 reçue 1/10/04 !!!NRA GRE92-1 [988 m.] > sept 2015 puis FTTLa BT et FTTH Orange > déc. 2017
Freebox Révo adsl 14-12-17 LEV92 [1896 m.] attente migration et signal fibre depuis installation 2-01-18 - raccordement refait et opérationnel au 19-01-18 CHA92 F5


Dernière édition par koliakarol le Mardi 9 Janvier 2018 22:06:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 13:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Up

Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 13:23:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

patben64200 : pris en charge.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 13:34:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 17 à 13h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 13:42:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Merci Boïl,
La prise de rdv s’est faite rapidement hier. J’ai pas osé poster pour ne pas encombrer le forum. Je vous tiendrai informé.

Merci infiniment de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 13:42:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de problème, tenez nous au courant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2018 15:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Problème résolu après le rdv. Merci Boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2018 16:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Problème résolu après le rdv. Merci Boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2018 08:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

2 jours après l’installation, perte de synchronisation. Bloqué à l’etape 2. Ticket incident ouvert et on m’annonce que l’adsl devrait etre coupé durant ce we... Règlement du problème on ne sait pas quand.... quelques jours, 1 voire 2 semaines !!! Je vais finir par regretter d’avoir quitté orange où la fibre a marché non stop pendant 3 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 12:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 12:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 13:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patben64200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 15:08:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5801
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ça ne sert à rien de upper comme un fou, on le voit bien ton message
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com