Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible d'expédier des messages
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 10:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Depuis ce matin avec Thunderbird, il m'est impossible d'expédier des messages, j'ai ce message quelque soit le destinataire

Code:
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 <******@gmail.com>: Recipient address rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire **********@gmail.com et essayer à nouveau.


Y a t-il une modif au niveau des serveurs Free ? Car depuis des nombreuses années tout aller normalement.


Dernière édition par jcd59 le Jeudi 25 Janvier 2018 10:32:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





j'ai exactement le même problème. Les serveurs défaillants de Free commencent largement à me pomper puisque nous en sommes à nous confronter à un problème par semaine. Quand aurons nous droit à une connexion normale?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Surtout que ce soucis semble assez général ce matin.

Les apllis sur les serveurs de Free semblent fonctionner., mais j'ai vu sur d'autres forum que des logiciels de messagerie comme Outlook et Thunderbird ne passaient plus depuis ce matin.

Alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:48:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui, souci repéré sur 2 autres forums ce matin

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1910326#1910326

La seule chose à faire c'est de ne rien faire et d'attendre le rétablissement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





je suis sur thunderbird et impossible d'envoyer un message. Sur Zimbra ce n'est pas mieux! Puisque c'est récurrent, devons nous migrer sur une adresse gmail pour ne plus avoir de problème? Pouvons nous aussi obtenir une réduction pour les jours ou notre messagerie n'a pas pu répondre à sa fonction? Car une boite HS plusieurs fois par mois ce pendant pendant plusieurs heures ça commence à sérieusement peser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Miracle, les messages peuvent de nouveau arriver et partir... Jusqu'à quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com