|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2018 15:25:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je reviens sur mon message suivant
jcd59 a écrit: | Bonjour, un peu dans le même registre.
Je remarque que le signal capté varie de 4 barres à 1 , ceci durant 1h à 2h presque tous les jours à des horaires différents.
Ce constat concerne tous mes téléphones ( plusieurs contrats chez Free)
Pourtant l'antenne est à environ 950 m, voici ses caractéristiques
Comment s'expliquer ces variations ? |
J'ai toujours des variations de signal ( actuellement je suis à -106 dBm 26 asu )
Si j'active mon Femto sur ma box, cela améliorera-t-il la situation ?
Si oui, est-il possible de l"activer sans passer par le menu digital de la Box, qui est résolument absent ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 12:53:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
killkuter
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2007 Messages : 73
Sexe :
Ville : BIACHE ST VAAST
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Perso a 750m de l'antenne moi je ne capte rien pas de 4G et même pas la 3G ou alors au ras des paquerêtes ...
Testé avec 2 tél différents aussi, il faut se faire à l'idée que leur antenne sont à la ramasse, je vois plusieurs posts ici dans le même cas.
L'antenne bouygues qui est bien plus éloignés je capté du feu de dieu. |
|
|
|
|
|
|