Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free mobile vers ligne fixe Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2017 19:25:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebu77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bussy St Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir.

J'ai exactement le même problème. J'ai désactivé le RBT et le problème a disparu.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 18:28:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Toujours pas de nouvelle de la correction du bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 18:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kong985
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

C'est toujours ko chez moi.

À bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2018 17:01:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Je viens de faire un test, cela refonctionne les appels avec le ring back tone et vous ?


Dernière édition par rmissoire le Mardi 22 Mai 2018 17:01:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com