Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Disparition fbx réseau windows 10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2018 15:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce problème donc je vous le soumet !

Je me suis rendu compte que je n'ai plus accès au DD de ma Freebox dans la partie réseau windows 10 (depuis quand, impossible de savoir)
ayant un dual boot avec win7, j'ai vérifié est toujours ok sur cet OS

j'ai également testé en désactivant mes protections (norton 360)... sans succès.

Elle apparaît toujours dans périphérique média, le groupe de travail est toujours bon (WORKGROUP), le ping est toujours bon (mais bon en même temps j'ai accès à internet ^^)

Bien entendu, j'ai tout reboot... sans succès
Le partage de fichiers, découverte de réseau ... tout est ouvert mais sans succès, donc je sèche un peu là, donc si quelqu'un a une idée de test, je suis preneur.

Par avance, un grand merci !

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2018 17:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Est-ce que le protocole smb v1 est activé ?

1. Ouvrir une console Exécuter (touche Windows + R).

2. Taper : optionalfeatures

3. Dans la liste, chercher et vérifier si coché la ligne « Support de partage de fichiers SMB 1.0 / CIFS »

4. Valider par OK et redémarrer l’ordinateur. Le partage SMB version 1 est maintenant activé.

Voici ce que j'ai chez moi:
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Dimanche 18 Février 2018 17:23:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 11:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcelostickos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Impeccable, c'était bien ça, même si j'ai pas l'explication du pourquoi tout est ok, je clos
Merci beaucoup menelas29 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Mars 2019 19:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antaresk
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 82
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bon je déterre...

Bonjour à tous,

J'ai ce problème également, à la différence que le support de partage SMB 1.0/CIF est activé.

Une solution SVP

Merci
_________________
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com