Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription offre VP: "Ce numéro est déja inscrit"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 22:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gummy67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Vente Privée Freebox Révolution en décembre.
Tout se passe bien, je reçois le mail de confirmation, je clique sur le lien, je confirme ma commande et au dernier clic, il m'affiche: Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit".
Je contacte le numéro réservé pour la vente privée. On me donne un second numéro payant à appeler, ce que je fais et l'on m'explique que quelqu'un s'est abonné avec mon numéro de ligne FT... je ne comprends pas trop comment cela est possible, mais on m'explique que le nécessaire va être fait et qu'on va me rappeler.

Comme je n'ai pas de nouvelles au bout de 2 semaines, je rappelle ce même numéro payant et on me dit que c'est en cours.
Aujourd'hui cela fait 2 mois. Alors comme le lien de mon mail de confirmation ne fonctionne plus, je me suis inscrit sur la nouvelle offre actuelle sur Vente Privée.
Et j'ai exactement le même message à la confirmation: "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit".
Je comprends que le situation n'a pas évolué...

Je suis actuellement en VDSL chez Sosh et espèrait passer en VDSL chez Free... Apparemment mon accès actuel est bien actif chez Sosh avec un numéro qui semble déjà inscrit chez Free...
J'ai vérifié plusieurs fois j'ai bien entré le numéro qui est dit comme étant mon numéro de ligne suuport dans mon espace client sosh.
De plus, le conseiller sosh me l'a confirmé, tout comme le conseiller Free m'a confirmé que mon numéro correspondait bien à mon adresse...

Merci d'avance pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 22:30:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est réglé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 22:32:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gummy67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Comment cela c'est réglé?
Pouvez m'en dire plus svp?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 22:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gummy67 a écrit:
Bonsoir,

Comment cela c'est réglé?
Pouvez m'en dire plus svp?

Merci


Tu dois pouvoir t'inscrire
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 22:46:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essayez de valider de nouveau la dernière inscription que vous avez faite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 23:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gummy67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Purée c'est dingue.
Qu'est ce que vous avez fait? et quel était le problème?
En effet c'est réglé!

Je viens donc de terminer mon inscription, est-ce que j'ai besoin de faire quelque chose chez sosh? dois-je m'occuper de la résiliation?
Surtout que je possède une offre box et mobile associé et que je ne veux résilier que l'offre box.

Merci pour tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 23:19:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu que vous avez demandé une portabilité, la résiliation chez eux sera automatique, il faudra voir avec eux pour le retour de vos équipements.
Je ne sais pas comment ça se passe chez eux pour le mobile vu qu'il s'agit d'une offre liée, ça, il faut que vous leur demandiez
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 19 Février 2018 23:20:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 23:25:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gummy67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 23:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gummy67 a écrit:
D'accord merci beaucoup!


Concernant le portable, dès que tu as reçu ton identifiant fbx**** tu peux t'inscrire chez Free et bénéficier des 4¤ de réduction soit 15,99¤.

Si tu veux rester chez SOSH pour ton portable sur passeras sur une offre mobile SOSH équivalent à ce que tu as déjà.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 23:56:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





gummy67 a écrit:
Purée c'est dingue.!


Bonsoir

Un miracle en 4 min 49 sec

C'est super Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2018 22:18:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mip92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : carrieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai eu le même message
"Ce numéro est déjà inscris..."
j'avais souscris à la vp de décembre puis me suis rétracté
l'abonnement a été cloturé fin décembre , je devrais pouvoir refaire une souscription VP (délai > 1mois ?)
je souhaite conserver mon abonnement fibre orange en parallèle donc pas de portage)
merci


boïl a écrit:
Vu que vous avez demandé une portabilité, la résiliation chez eux sera automatique, il faudra voir avec eux pour le retour de vos équipements.
Je ne sais pas comment ça se passe chez eux pour le mobile vu qu'il s'agit d'une offre liée, ça, il faut que vous leur demandiez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2018 14:23:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gummy67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis du coup j'ai un autre souci: Sur le lien des étapes Free, je suis à la troisième. Et depuis hier je n'ai plus internet.
Ma Box Sosh dit qu'il n'y a plus d'accès. J'ai rentré à nouveau mes identifiants Fti mais rien...
C'est normal que ça été coupé aussi tot? et surtout sans avoir reçu la nouvelle box?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2018 16:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Soit SOSH a résilié ton contrat avant le raccordement; ou tu as été raccordé et le technicien n'a pas fait la remontée.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2018 22:58:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gummy67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok.
Je pense que Sosh m'aurait prévenu par mail ou courrier.
J'espère que je vais recevoir la Freebox rapidement que je puisse tester.
C'est un peu naze qd mm...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 12:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gummy67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai bien installé ma nouvelle Freebox, tout fonctionne.
En revanche, je n'ai plus le même numéro support de ligne est-ce normal?

Autre question: mon beau-père a la Crystal, et j'aimerais le faire passer à la 4K.
Y a-t-il un moyen de s'exonérer des frais de migration qui sont tout de même très élevés?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com