Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas de portage téléphonie Bbox après installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 19:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai migré hier matin de Bouygues Fibre à Freebox Mini 4K Fibre avec portage de mon numéro. Au moment où j'écris, mon numéro n'est toujours pas porté et pointe toujours sur ma messagerie Bouygues. Je n'ai pas encore renvoyé mon matériel Bouygues, dois-je le réinstaller pour récupérer le téléphone et internet ?? Ce serait un bien mauvais départ avec Free ... Un coup de main, please ?


Dernière édition par plevi le Mardi 20 Février 2018 19:52:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 19:55:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pour le moment, je ne vois pas votre connexion fibre fonctionner. Je peux quand même lancer la portabilité si vous le souhaitez.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 20 Février 2018 19:55:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 20:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Faites-le please. Je viens à l'instant de la rebrancher car elle est très bruyante. Pour l'instant elle est bloquée à l'étape 2. Parfois elle passe à l'étape 3. Vérification sur les infos de connexion fibre: tout est OK sauf le lien qui est DOWN. Les voyants du PTO sont allumés (le vert et le jaune).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 20:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Faites-le please. Je viens à l'instant de la rebrancher car elle est très bruyante. Pour l'instant elle est bloquée à l'étape 2. Parfois elle passe à l'étape 3. Vérification sur les infos de connexion fibre: tout est OK sauf le lien qui est DOWN. Les voyants du PTO sont allumés (le vert et le jaune).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 20:01:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est lancé.
Pour le bruit, ça ira mieux quand elle sera connectée et aura fait sa MAJ.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 20:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





MERCI !!!
Combien de temps pensez-vous que ça prendra ? Dois-je rebrancher ma BBox en attendant pour ne pas rester coupé du monde ? Qu'en pensez-vous ?
**EDIT: je viens de recevoir un mail confirmant l'ouverture d'un ticket, mais je m'inquiète de lire "Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez." ... Je ne peux pas rebrancher la BBox en attendant, tant que je suis toujours sur leur réseau ??


Dernière édition par plevi le Mardi 20 Février 2018 20:10:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 20:17:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez tenter, mais si la connexion fonctionne encore, ce n'est pas vraiment normal Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 20:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Certes. C'est aussi parce que "c'est pas normal" que je fais appel aux experts Wink
Vous avez une idée du délai de ce genre de ticket, maintenant qu'il est ouvert ?

** EDIT : la mention "Que devez-vous faire ? - Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement." dans le mail d'ouverture du ticket répond à mes questions quant à rebrancher la BBox.


Dernière édition par plevi le Mardi 20 Février 2018 20:23:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 15:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu - ma fibre fonctionne et j'ai à nouveau (entre autres) le téléphone avec mon numéro porté.
MERCI Free !!!


Dernière édition par plevi le Jeudi 22 Février 2018 15:26:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com