Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation en février - facture mars injustifié ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 16:35:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : loiret

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

voici ma situation :

j'ai envoyé mon LR+AR le 26/02 pour une résiliation en fin du mois , soit le 28/02 .
matériel retourné le 4/03 après avoir reçu une étiquette retour en appelant un n° payant.

aujourd'hui le 15/03, je reçois seulement l'AR où il est indiqué que Free a bien reçu ma demande de résil le 28/02.

depuis le 1er mars la ligne internet Freebox est indisponible.
j'ai toujours accès à mon compte Freebox mais mon n° hotline ne fonctionne plus depuis 2 jours.

je ne comprends donc pas pourquoi j'ai reçu une facture 29,99 eur pour le mois de mars ? pour moi cela n'est pas justifié.

j'ai appelé le 3244 qui me dit que c'est "normal" , cette facture c'était pour le mois de février . et qu'en avril je vais recevoir la facture de 49 eur pour les frais de résil.
hors j'ai déjà réglé la facture de février 1,99 eur (offre VP pdt 12 mois -> fin au 28/02).

Hors je vois dans les autres topics similaires qu 'on paie pour le mois indiqué sur la facture ! alors soit le gars du 3244 ne savait pas ce qu'il racontait , soit c'est moi qui n'ai rien compris :/

y a-t-il un CORP Free ici qui pourrait me contacter et m'aider à régler tout cela rapidement ?

merci par avance pour votre aide. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 20:06:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, avec une demande arrivée le 28, la facturation automatique était déjà déclenchée pour l'abonnement du mois de mars ...

Tu aurais dû t'y prendre vers mi-février.

Attends la facture de clôture pour voir ce qu'elle contient.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 21:47:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : loiret

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu as raison, j'aurais dû m'y prendre plus tot, mais la ligne était au nom d'une amie qui à ce moment ne pouvait plus s'occuper des démarches de résil et m'a demandé de l'aider , d'où les délais très short ...

je me suis fait confirmer ce jour par Free (pas le 3244) que le prélèvement de 29,99 eur de mars été fait à tort, du fait du croisement facturation/résiliation et retour matériel. on va envoyer un courrier de demande de remboursement.
à suivre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com