Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration adsl vers fibre mais non active !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 10:16:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bonjour,
le 8 mars un technicien est venu m'installer la fibre chez moi , tout s'est bien passé mais à l'activation de la fibre il s'est aperçut que la connexion fibre avec la NRO n'était pas en fonction , il m'a dit que çà devrait se régler assez vite , depuis pas de nouvelles , si un corp pouvait me renseigner sur la suite donnée à l'activation de la fibre.
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2018 16:00:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

RDV le 15/03 à 14h
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2018 09:28:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour , après la venue des techniciens , toujours pas de fibre , ça commence à faire long , tout ça pour un malheureux tiroir optique dans l'armoire de Rue !
J'attends des nouvelles mais Free n'a pas l'habitude d'en donner , tous mes voisins ont la fibre orange et qui fonctionne , si c'est trop long j'irai chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2018 13:38:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je relance
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2018 14:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ok , merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2018 19:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Free, vient de m'appeler en me disant qu'un nouveau technicien va venir le jeudi 29 mars pour finaliser la connexion , hors c'est ce qu'on m'a dit lors du dernier rendez vous ! J'espère que là c'est il repartira en me disant, c'est bon ,tout fonctionne .Pour info la ligne fibre à été installée chez moi le 8 mars !
J'espère que l'on ne me mène pas en bateau car ça commence à faire long !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2018 07:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Comme je disais dans mon précédent message, un technicien Free m'a contacté pour que l'on vienne chez moi mais lors du passage du 15 mars , le technicien présent chez moi m'a bien dit que il ne restait plus qu'à finaliser le raccordement à l'armoire de rue et qu'il fallait patienter ,un tiroir optique serait installé dans l'armoire , et que dès que celui-ci serait installé la connexion serait opérationnelle !
Le rendez vous que m'a fixé Free hier ( le 29 mars matin ) ne m'a pas été confirmé par mail ni par SMS , je vous remercie d'avance pour ce que vous faites pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 17:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Un technicien vient de me raccorder à l'armoire de rue , je n'ai toujours pas de signal , il pense que ça doit se passer en amont , j'espère qu'un corp pourra l'éclairer , merci d'avance .
Je suis vraiment déçu , j'espère que ce n'est pas trop grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2018 08:41:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous confirme le RDV du 29/03 à 8h pour la finalisation
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2018 19:44:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bonjour,
Free a t'il trouvé d’où vient le problème afin de me connecter ?
.
si çà ne fonctionne pas jeudi je pars chez orange et c'est dommage car j'aime bien Free.
Ceux qui ont orange dans la rue ont été raccordés tout de suite à la fibre , moi çà fait trois semaines ,
que j'attends le bon vouloir de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2018 14:51:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK depuis le 29/03
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2018 16:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Oui je sais , apparemment le tiroir optique dans l'armoire de rue était mal branché , un responsable à du venir de Lille pour refaire les branchements !!
J'aurais pu être branché bien avant !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com