Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VPN PPTP bloqué en Freewifi et Freewifi_secure: résolvable ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015 02:50:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ab5276
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Sur mon mobile Android, la même connexion VPN configurée avec le protocole PPTP rate systématiquement lorsque la connexion est tentée via Freewifi ou Freewifi_secure.
La connexion se fait sans problème lorsque le mobile repasse en 3G/4G.

Le comportement est le même depuis un ordinateur utilisant le mobile en modem USB.

Ce blocage est-il "normal" ?
Comment passer outre ?

Merci.


Dernière édition par ab5276 le Dimanche 15 Novembre 2015 10:36:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2016 02:41:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ab5276
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Accès libre





Problème sans solution ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2017 17:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ab5276
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Serais-je le seul concerné par un blocage du VPN PPTP sur un smartphone connecté à FreeWifi_secure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 23:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ab5276
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet.
Si un technicien Free pouvait donner son avis sur la question ....
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com