Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de changer le titulaire de la ligne mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2018 21:17:50 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2140 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azimuth24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Suite à notre séparation, mon ex amie et moi souhaitons changer le nom du titulaire de la ligne Free mobile à 0 ¤ associée à l'abonnement ADSL.

Tout était à mon nom et mon amie souhaite mettre tout au sien. L'adresse postale et l'abonnement ADSL n'ont pas changé.

Dans un premier temps nous avons changé le titulaire de la ligne ADSL, pas de problème, ça a été fait.
Maintenant nous souhaitons également mettre le titutlaire de la ligne mobile à 0 ¤ associée à la ligne ADSL, à son nom également.
C'est là que ça bloque.

Dans l'interface de gestion Free Mobile, le bouton "Modifier" de la section "Mes coordonnées" est grisé et désactivé (voir image jointe)



J'ai donc comme indiqué par le support technique de Free au 32 44, envoyé un courrier au Service Client avec la copie de nos deux cartes d'identité pour effectuer la modification.
Je viens de recevoir la réponse (sur une adresse email qui n'est plus indiquée nulle part sur les profils Free et Free Mobile...) :

"Il vous suffit de vous connecter sur https://mobile.Free.fr/moncompte/ et de renseigner vos identifiants.
Attention, si vous disposez de plusieurs lignes (compte "multiligne") et en fonction de l’opération de gestion, il sera peut-être nécessaire de vous connecter avec les identifiants correspondants au compte principal auquel est rattachée la ligne secondaire concernée par l'opération désirée."

C'est bien ce que je fais, et pourtant le bouton reste grisé.

Quelqu'un sait comment faire ?
Merci !


Dernière édition par azimuth24 le Jeudi 12 Avril 2018 21:19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2018 18:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlag40
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Biscarrosse Plage

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

En recherche sur un autre sujet, j’aperçois votre post.
J'ai eu un problème similaire.
je mets ci-dessous, la partie réponse importante du Service Abonnés Free Mobile.

Après étude de votre dossier, nous vous informons que la modification a bien été effectuée depuis votre abonnement Freebox, et a automatiquement été effectuée sur votre ligne Mobile.
Votre adresse enregistrée ce jour sur votre dossier est la suivante :

000 AVENUE BXXXXXXXX

75000 PXXXXXXX

Par ailleurs, si vous souhaitez céder votre ligne à Madame AXXXXXXXX Axxxx, vous pouvez nous envoyer :
- une lettre de cession, signée par Monsieur AXXXXXXXX et vous-même ;
- une copie recto/verso et à jour de sa pièce d'identité.
Nous vous invitons à envoyer ces documents à l'adresse suivante :

Free Mobile
Service Abonné
75371 PARIS Cedex 08

Ou par fax au numéro suivant : 0899906000 (prix de l'appel + 0,80 euro / mn).

Les pièces d'identité valides sont :

- Carte Nationale d'Identité française ou d'un pays de l'Union Européenne ;
- Passeport français ou d'un pays de l'Union Européenne ;
- Titre de séjour français.

Dès réception, nous prendrons en charge votre demande.


Cordialement à tous
_________________
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2018 23:09:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





azimuth24 a écrit:


Dans l'interface de gestion Free Mobile, le bouton "Modifier" de la section "Mes coordonnées" est grisé et désactivé (voir image jointe)


Bonsoir

Essaye de cliquer dessus pour voir ..

Possible que cela soit actif bien que grisé Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com