Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rattachement compte Freebox impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 20:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2017
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Gorgue

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

Il m'est impossible de rattacher ma nouvelle ligne Free mobile à mon compte Freebox pour bénéficier du tarif préférentiel et de la 4G illimité.
J'avais auparavant une ligne principale et une ligne secondaire à 15,99 qui ont été résiliés il y a 2 mois environ (suite portabilité)
En gros, j'ai toujours mon ancienne ligne qui est rattachée à mon compte Freebox.
Free Mobile me dit avoir fait une remontée mais rien ne bouge ...

Je précise que mon compte résilié est bridé, aucun choix possible.

Un Corp Free peut-il me donner un coup de pouce svp pour débloquer cette situation ?
Je paie 19.99 et je n'ai pas de 4g illimité alors que je suis abonné Freebox.

D'avance merci !


Dernière édition par kaz59 le Dimanche 6 Mai 2018 20:51:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 22:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Free ne le précise pas dans l'assistance,
mais je pense qu'il faut détacher un compte maître de l'avantage Freebox AVANT de le porter ou de le résilier.
Après, c'est trop tard et l'utilisateur ne peut rien faire.

Le cas a déjà été traité, mais je ne sais plus si c'était ici ou dans les Newsgroups...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2018 00:01:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2017
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Gorgue

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir abel99

J'ai vu sur le forum un cas similaire qui a été résolu par un corp Free.
En espérant avoir une issue positive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2018 13:08:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2017
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Gorgue

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Personne pour me donner un coup de main svp ?

EDIT le 16/05/18 : je suis sincèrement en train de perdre patience, Free ne fais rien et je ne reçois pas d'aide sur aucun forum. Des personnes de chez Free sont toujours présentes par ici ? Je vais perdre patience et résilier la Freebox + le mobile


Dernière édition par kaz59 le Mercredi 16 Mai 2018 14:28:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2018 16:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2012
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le même cas je peux pas mettre ma ligne en avantage Freebox , parce que dans le compte il voit encore un ancienne ligne avec l'avantage. Normalement la ligne est plus chez Free depuis des mois . Malgré les appels à la hotline j'ai toujours le problème....................

Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 09:42:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





bONJOUR

Je suis dans le même cas

QUELQU UN PEUT M AIDER

merci
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com