Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Périphérique non modifiable dans Freebox OS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2018 23:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir

Je viens de connecter une Switch au Serveur en wifi et celui-ci apparaît dans les périphériques connectés sans nom mais avec son adresse Mac.
Il apparait dans les périphériques connectés et je peux l'ajouter à la liste de blanche, mais impossible de lui changer son nom dans Freebox OS et le type (console).

N'ayant pas connecté de périphérique depuis un moment, je ne sais plus si ceux que j'ai modifié apparaissaient seulement avec leur adresse Mac à la première connexion.

Du coup impossible de savoir si le problème vient du périphérique ou de Freebox OS (version 3.5)

J'ai redémarré les 2 mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il connaissance de ce problème ?

Je ne savais pas trop dans quel forum poster, un forum Freebox OS serait peut-être le bienvenu à l'occasion.

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 21:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Finalement en me reconnectant ce jour sur Freebox OS les modifications ont tout de même été prises en compte.

Sujet résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com